Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transfert de mon numéro actuel vers FIZZ non fonctionnel ?
Emile C. #11228
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Lorsque j'essaie de transféré mon numéro actuel Videotron vers FIZZ, j'ai toujours ce message : Retry is not available.
Impossible de contacter le support CHAT pour m'aider ?
Impossible de contacter le support CHAT pour m'aider ?
10
Meilleure réponse
-
Bonsoir, Emile!
Merci de nous avoir exposé votre situation.
Je vois que vous avez réussi de contacter notre service à la clientèle et que notre équipe dédiée vous a demandé de refaire le processus de transfert.
Laissez-nous savoir en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter si vous avez toujours besoin d'assistance sur ce sujet et nous serons heureux de vous aider.
Passez une tranquille soirée!
-Cristina2
Réponses
-
Bonjour le support est fermé, il ouvrira à 8h donc vous devez attendre Avez vous essayé avec le IMEI?
Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.
2 -
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=91s
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber1
Cette discussion a été fermée.