Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de mon numéro actuel vers FIZZ non fonctionnel ?

Options
Lorsque j'essaie de transféré mon numéro actuel Videotron vers FIZZ, j'ai toujours ce message : Retry is not available.
Impossible de contacter le support CHAT pour m'aider ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonsoir, Emile!
    Merci de nous avoir exposé votre situation.
    Je vois que vous avez réussi de contacter notre service à la clientèle et que notre équipe dédiée vous a demandé de refaire le processus de transfert.
    Laissez-nous savoir en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter si vous avez toujours besoin d'assistance sur ce sujet et nous serons heureux de vous aider.
    Passez une tranquille soirée!
    -Cristina

Réponses

Cette discussion a été fermée.