Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Une 'batch' de nouvelles récompenses ce matin. D'autres ont reçu ça?
__________
Messages 2,604 ✭✭
dans Mon compte Fizz
En tentant de consulter mes récompenses ce matin, je recevais systématiquement des messages d'erreur et ensuite un message de maintenance.
Un peu plus tard, en revenant, je me suis aperçu qu'on m'avait offert un paquet de nouvelles récompenses rétroactive pour des niveaux que j'avais franchi depuis belle lurette.
Est-ce que d'autres ont été témoins de ça ? Et, si oui, savons-nous si ces bonus auront une durée de 2 ans à partir du moment où ils sont apparus dans le compte ? Ou plutôt à partir de la date où ils auraient dus être offerts (ex. : quand j'ai franchi le niveau 4 il y a déjà plusieurs mois) ?
Si un Wizz passe par ici et peut nous éclairer là-dessus, ça serait bien.
Un peu plus tard, en revenant, je me suis aperçu qu'on m'avait offert un paquet de nouvelles récompenses rétroactive pour des niveaux que j'avais franchi depuis belle lurette.
Est-ce que d'autres ont été témoins de ça ? Et, si oui, savons-nous si ces bonus auront une durée de 2 ans à partir du moment où ils sont apparus dans le compte ? Ou plutôt à partir de la date où ils auraient dus être offerts (ex. : quand j'ai franchi le niveau 4 il y a déjà plusieurs mois) ?
Si un Wizz passe par ici et peut nous éclairer là-dessus, ça serait bien.
19
Meilleure réponse
-
Je suis curieux de voir s'il vont débloquer d'autres slots... là on a juste trop de bonus et pas assez de place pour les utiliser.13
Réponses
-
Cette nuit il y a ou une maintenance, mais j'ai pas mal trop des récompenses, j'ai aussi de l'argent pour le mobile. J'ai aussi un bonus 1Gb
voici
1$ Niveau 10
1$ Niveau 9
1G Niveau 8
1$ Niveau 7
500M Niveau 6
250M Niveau 5
1$ Niveau 4
etc
Mais toujours 3 slots12 -
Aussi pour internet
10=>2$
9 => 3$
8 => 1$
7 => 2$
6 =>2$
5=>2$
4=>$1
etc12 -
J'ai aussi reçu toutes les récompenses des niveaux déjà franchis mais pas plus de slot de déverrouillé, est-ce que les rabais en argent ont aussi besoin d'une slot?10
-
Oui, moi aussi j'ai des crédits à n'en plus finir tant dans la mobile que l'internet. Bon, je comprends que la limite de 3 récompenses est un peu frustrante, mais au moins on a l'embarras du choix.
Ex. : réduire notre facture un peu mais conserver les données qu'on a ou plutôt accroître la quantité de données mais rester au même prix.8 -
@Annick : En effet, qu'il s'agisse d'un bonus de données ou d'un rabais en argent, chacun requiert un espace. C'est 3 au total actuellement.7
-
Je viens de recevoir un SMS : « Avec l'arrivée du service Internet résidentiel chez Fizz, le programme Mes récompenses est encore plus généreux. Découvrez les nouveaux bonus et cadeaux qui ont été déposés dans votre compte Fizz, et actives-les dès maintenant. »7
-
@Dominic : Sans doute devraient-ils réfléchir à l'idée de débloquer un espace supplémentaire alors qu'on a atteint tel niveau, plutôt que de multiplier les cadeaux.
Comme ça, si tu débloques un espace supplémentaire à un utilisateur fidèle depuis 8-9 mois, et qu'il applique un 4e bonus, tu risques sans doute de le fidéliser un peu plus.
Je me trompe peut-être dans mon raisonnement, mais il me semble que Fizz n'y perdrait pas au change.8 -
oui en effet il y a plus
concernant les espaces supplémentaires pour ceux qui trouvent qu'ils ont pas de place si tu as deux forfait tu as beaucoup plus de place
merci beaucoup pour l'information
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber5 -
Bonsoir, Gato!
Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour avoir souligné votre besoin et de nous avoir fait part de votre opinion.
De sorte que nous sommes en plein développement, telles initiatives sont très appréciées et nous allons prendre en considération vos suggestions, comme d'habitude.
Pour l'instant, je peux justement vous accorder de raison pour votre proposition et je vous confirme que, vraiment, aussi en conformité avec notre Programme Mes Récompenses (https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses#1), les bonus sont valides pour deux ans à partir du jour où vous le recevez (que vous l’appliquiez à votre forfait ou non).
Dans le cas où vous avez plusieurs questions sur ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter en privé également: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Merci à vous pour votre coopération et passez une excellente soirée!
-Cristina5
Cette discussion a été fermée.