Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Avez-vous des problèmes de facturations?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Éprouvez-vous, comme moi des problèmes à chaque début de cycle de facturation?
Soit, modification du forfait non appliqué même si effectué dans les délai prescrit (48h)
Bonus facturé
Boite vocale facturé
Emplacement bonus non libéré
Go du forfait qui n'apparait pas dans le compteur d'utilisation
Go de bonus qui n'apparait pas dans le compteur d'utilisation
Facturation du forfait précédent 20 Go et au compteur d'utilisation 1 Go du nouveau forfait
Pas d'accès à mon historique des transactions avec 3 appareils différents et 3 navigateurs différents, en session privée, historiques et cookies supprimés.
À chaque mois je chat, envoie de copie d'écran, il transfère à l'équipe dédiée et je reçois un courriel que le billet est fermé et résolu, mais majoritairement rien n'est résolu! Alors je recommence chat, copie d'écran et équipe dédié...
Le seul avantage d'être avec Fizz c'est le prix imbattable!
En espérant que les erreurs de programmation (technique) et que la résolution des problèmes s'améliorent!
Soit, modification du forfait non appliqué même si effectué dans les délai prescrit (48h)
Bonus facturé
Boite vocale facturé
Emplacement bonus non libéré
Go du forfait qui n'apparait pas dans le compteur d'utilisation
Go de bonus qui n'apparait pas dans le compteur d'utilisation
Facturation du forfait précédent 20 Go et au compteur d'utilisation 1 Go du nouveau forfait
Pas d'accès à mon historique des transactions avec 3 appareils différents et 3 navigateurs différents, en session privée, historiques et cookies supprimés.
À chaque mois je chat, envoie de copie d'écran, il transfère à l'équipe dédiée et je reçois un courriel que le billet est fermé et résolu, mais majoritairement rien n'est résolu! Alors je recommence chat, copie d'écran et équipe dédié...
Le seul avantage d'être avec Fizz c'est le prix imbattable!
En espérant que les erreurs de programmation (technique) et que la résolution des problèmes s'améliorent!
22
Meilleure réponse
-
J'ai eu à peu près tous les mêmes problèmes et je sais pas combien d'heures j'ai passé à Chatter avec eux depuis le début de mon aventure chez Fizz. Des heures à répéter le même problème avec différents intervenants, à prendre des captures d'écran et faire des tests pour eux.
.
J'ai eu beaucoup de patience jusqu'à mes 2 derniers mois ou j'en ai pas mal moins. L'équipe dédiée ( qui ne semble pas lire nos conversations ou regarder nos captures d'écran ) n'est pas efficace et c'est très long la résolution de problème quand ils y arrivent. Ils ont besoin de techniciens qui règlent nos problèmes en temps réel.
Si vous avez vu des améliorations notables depuis le début de votre aventure chez Fizz et bien ce n'est pas mon cas !
.
Je suis d'accord avec Plours dans sa réponse qui suit la mienne. On ne peut pas voir notre solde pour les primes de référence. J'en ai parlé au service à la clientèle et ca n'apparait pas nulle part, c'est le système qui gère cela, c'est épouvantable !
On ne peut pas faire confiance au système car il nous prouve à tous les jours qu'il n'est pas fiable.
.
J'ai répondu à une question semblable en debut de journée.
https://communaute.fizz.ca/questions/2108698-fizz-fonctionnel-stabilisation-terminer-oeil8
Réponses
-
Oui, j'ai un problème moi aussi
J'étais facturé pour des produits j'aimas demandé, encore pas résolu8 -
Je pense que Fizz possede le pire systeme de facturation de tous les temps.
.
Je crois que la vraie cause de tous les problemes chez Fizz c'est le QA : on dirait qu'aucun test n'est fait avant de mettre en production les changements. On dirait que se sont les clients qui feraient le "QA" pour Fizz. Chaque mise a jour que Fizz fait dans leur systeme, quelque chose (au pluriel) brise.9 -
je n'ai pas l'état du compte concernant le parrainage sur mes factures
comment suivre où ce que je suis rendu avec les crédit les parrainage que j'ai reçu du 25 $
pouvoir voir l'état du compte du parrainage qui s'accumulent depuis plusieurs mois de 25 $
on ne peut voir ça nulle part sur notre facture
y a-t-il quelqu'un de la communauté qui à ce problème là?
si tu as plus que 10 parrainage cause gros problème car pour moi j'ai énormément de parrainage
le pire car je communique avec le service à clientèle avec le chatils comprennent pas. tout ce que je veux dire6 -
Oui moi aussi j'ai des problèmes, il faut toujour les appeler,c'est ça qui est tannant.5
-
Oui et beaucoup de doléances, Fizz a toujours raison, du moins presque toujours, le clients n'as pas droit a l'erreur, Fizz y a droit... C'est one way comme relation.....10
-
J'ai connu un problème de boîte vocale appliquée qui a été facturée et, plus récemment, 2 bonus de données (1 Go à 12$ et 500 Mo à 6$) que j'ai vu apparaître dans ma facture.
Même pas eu besoin de clavarder des heures avec eux. À peine quelques minutes et tout fut réglé. Sont vraiment de service quand on les contacte.
J'ai dû poireauter pas mal plus longtemps au téléphone avec bien des compagnies pour régler des problèmes autrement plus graves. (Ex. : meubles pas livrés, etc.).5 -
J’ai eu 500M et 5$ dans mon portefeuille mais ils n’ont pas encore rien fait, ils ont répondu c’est correct7
-
@plours: en ce qui concerne les primes de référence - la seule façon à gérer est d'ouvrir toutes les factures dès le début et calculer la somme des rabais appliqués sur toutes les factures. Si le montant de la facture est inférieur à 25cad avant les taxes, la différence entre le montant et le 25cad est reportée, puis toutes les différences cumulées sont appliquées sur une facture. Donc le rabais total de toutes les factures équivaut 25cad fois le nombre des références.
Dans ton cas le montant de la facture est supérieur à 25cad, j'imagine que tu as eu deux rabais de 25cad le même mois, donc il te reste environ 13.54cad pour le mois suivant.5
Cette discussion a été fermée.