Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le 2 hrs de délais après paiement est passé et je n'ai pas de réseau. Que faire?
Ingrid L.
Messages 13 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ma carte de crédit était expiré et au matin je m'aperçoit que le paiement n'a pas passé.
Je suis la procédure suivante:
" Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:
-Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait.
-Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé."
Tout a bien été, je vois mon compte actif sur Fizz... par contre, mon téléphone n'a pas plus de réseau!
Que faire?
Je suis la procédure suivante:
" Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:
-Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait.
-Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé."
Tout a bien été, je vois mon compte actif sur Fizz... par contre, mon téléphone n'a pas plus de réseau!
Que faire?
10
Meilleure réponse
-
Redemarrez votre telephone ou bien le mettre en mode avion et puis enlever le mode avion pour voir si ca aide4
Réponses
-
Oui vous devez forcer la registration, donc le mode avion ou un redémarrage3
Cette discussion a été fermée.