Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis pas capable de modifier mon forfait?

Je veux modifier mon forfait, mais la page ne semble pas répondre, suis-je le seul qui expérimente ce bug?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,786 ✭✭
    Vous pouvez modifier le forfait 48hr avant le cycle de facturation

    Utilisez vous safari par hasard?
    Si vous utilisez safari essayez avec un autre navigateur
  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,017 ✭✭
    Le site Internet de Fizz semble avoir un problème. Pour ma part, je n'arrive pas à activer ma carte SIM...
  • Mike
    Mike Messages 21,786 ✭✭
    Stéphane pour activer un forfait vous devez accepter le période de stabilisation en clicant sur le checkbox
Cette discussion a été fermée.