Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne suis pas capable de modifier mon forfait?
Éloïse F. #3590
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je veux modifier mon forfait, mais la page ne semble pas répondre, suis-je le seul qui expérimente ce bug?
13
Meilleure réponse
-
Certaines fonctionnalites ne fonctionnent pas en ce moment https://community.fizz.ca/questions/2107613-volume-transactions3
Réponses
-
Vous pouvez modifier le forfait 48hr avant le cycle de facturation
Utilisez vous safari par hasard?
Si vous utilisez safari essayez avec un autre navigateur2 -
Le site Internet de Fizz semble avoir un problème. Pour ma part, je n'arrive pas à activer ma carte SIM...3
-
Stéphane pour activer un forfait vous devez accepter le période de stabilisation en clicant sur le checkbox2
Cette discussion a été fermée.