Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Toutes mes données utilisées mais c'est faux?Jour 2 de mon forfait j'ai reçu un message notification, toute mes données utilisées sans raison, c…Meilleure réponse✓ Fermé Caroline D. #1326 25 vues 6 réponses 5 points Dernier message par Serge R. #503
-
Carte SIM sans code pinBonjour, J'ai acheté une carte SIM pour une montre gps pour ma fille. Je crois comprendre qu'il fa…
-
Payement échoué comment puis je payer ma facture ?Payement échoué comment puis je payer ma facture Merci
-
Question sur les upgrades (Bonus)Je repose la question car j'ai lu plusieurs informations contradictoire sur le forum et certain con…Meilleure réponse✓ Fermé Dave G. #904 3 vues 3 réponses 12 points Dernier message par Christophe O. #284
-
Je n'arrive pas à payer ma factureJe n'arrive pas à payer ma facture
-
Transfert de données ?Hier soir j’ai reçu cet étrange SMS « Bravo! C’est votre premier transfert de données. Nous avons …
-
comment rejoindre fizz pour corriger solde de compte ?comment rejoindre Une personne pour corriger un erreur de facturation
-
Adresse de livraison a changé dans mon compte depuis mon inscription sans que je la change?Bonjour, j'ai commandé une carte sim, mais j'ai regardé dans mon profil, l'adresse de livraison n'e…Meilleure réponse✓ Fermé Marc R. #1253 1 vue 1 réponse 3 points Dernier message par frederick M. #835
-
Où es mon forfaitJe suis activer depuis le 14 novembre et je ne vois pas mon forfaitMeilleure réponse✓ Fermé martine R. 3455 11 vues 3 réponses 9 points Dernier message par frederick M. #835
-
Comment mettre fin a mes services ?Comment mettre fin a mes servicesMeilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe D. 3009 14 vues 3 réponses 5 points Dernier message par TrainFood
-
Comment transférer mon numéro de cell vers un autre fournisseur?Les autres fournisseurs ont besoin de mon numéro de compte, mais je n'ai pas de numéro de compte av…
-
cell coupe chaque 2 min.parle au cell coupe chaque 2 min. j ai un plan illumite parle. je viens ouvrir le compte. solution …
-
Problème de connection réseau?Incapable de texter ou de telephoner...c'est quoi le problème?
-
Est-ce possible de transférer des récompenses (de la même façon que l'on transfert des données)?Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer un bonus, reçu au changement de niveau, …
-
Ou sont les questions? Il n'y a qu'une page?Sur le forum je ne vois qu'une page de questions (posts), soit 12 environ. Il y a trois catétories.…
-
pas d'internet sur le mobile comme promisje n'arrive pas a me connecter sur internet malgré la configuration faite sur mon cell. Malgre d'a…
-
jarriv pas à charger mn compte et j'ai pas de réseau depuis ce matin 1je veux charger mn compte
-
N'importe quoi... Je n'arrive pas à envoyer des photos... Je ne connais la technologie. Pas moyen deJe viens de changer Telus pour Fizz! Je me demande si j'ai bien fait, parce qu'il est impossible de…Meilleure réponse✓ Fermé France L. #1170 3 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Nicolas F. #616
-
Question concernant référence + récompense (lire attentivement)?Voici la situation: * Je suis avec Fizz en Beta avec un nouveau numéro de téléphone(disons #1)…Meilleure réponse✓ Fermé Dave_Ref_62TOC 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par Dave_Ref_62TOC
-
Reçoit-on une facture détaillée à la fin de chaque cycle?Est-ce que la facture mensuelle décrit les différents événements survenus dans le cycle (données re…
-
le total des donnés est doubléVoici mon expérience fizz. 1-Les donnés utilisé sont comptabilisées d'une façons erronées, en compt…
-
Porter mon numéro chez un autre fournisseurQuand j'essaie de porter mon numéro chez Koodo ça me dit numéro de compte invalide et pourtant c'es…
-
Pourquoi mon forfait est encore inactif?Cela fait environ 24h que j'ai activé mon forfait et il n'est toujours actif. Impossible d'inviter …
-
Je ne parviens pas à "activer" mon bonus. Bug ?Bonjour, J'ai accès à un bonus de 250mo. Si j'ai bien compris c'est un ajout permanent (250mo tous …
-
J'ai toujours pas reçu ma carte SIM c'est normal?Commander le 23 novembre toujours rien ça commence à faire long !Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume R. 3168 12 vues 10 réponses 12 points Dernier message par Remi L. #965
-
Les msg texts illimités sont-ils Int depuis la zone de couverture. est-ce qu'ils sont gratuits depuiBonjour j’ai une petite question, j’ai regardé sur le forum et j’aimerais avoir confirmation. Voilà…
-
Je pars en voyage pendant 6 mois ; puis-je suspendre temporairement mon compte?Je pars en voyage pendant 6 mois ; puis-je suspendre temporairement mon compte?
-
Est-ce que je vais recevoir un credit pour les journées que j'avais pas de service?Comment je vais recevoir le credit pour les journées qu'on n'avait pas de service?
-
Comment consulter les données utilisées à ce jour?Dans la section « Aperçu » de mon compte, j'aimerais consulter le nombre de données utilisées à ce …
-
Va t-il avoir une section question dans mon profil, avec des options ?Genre voir toutes mes questions, choisir si je veux recevoir le suivi par mail, pouvoir gérer, supp…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre M. 2599 4 vues 1 réponse 9 points Dernier message par David G. 1739