Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
J'ai pas reçu ma carte SIM , et sur planète courrier ça dit que je l'ai reçu. elle a était livrer aJ'ai pas reçu ma carte SIM , et sur planète courrier ça dit que je l'ai reçu. elle a était livrer a…
-
Je veux payerPayer mon compte Ma carte a de l'argent dedans
-
Comment bloquer des correspondants qui appellent à toutes heures du jour ?Des robots appellent et raccrochent dès qu’on répond. Ou ne laissent souvent qu’un ou deux coups. E…
-
Limite de 10 contacts dans 'Gérer mes contacts'. C'est bien le cas?Il semble y avoir une limite de 10 contacts dans 'Gérer mes contacts'. C'est bien le cas? Je me dem…
-
Comment transférer mon numéro du cellulaire du compte vidéotron de ma mère vers mon compte perso FIZJe fournis le compte Vidéotron de ma mère, mais FIZZ ne semble pas capable de procéder au transfert…
-
Comment réduire son forfait?Bonjour je souhaite réduire mon forfait mais je ne trouve pas la procédure. Pouvez me l'indiquer? M…
-
Veut savoir date du paymentDate du payment
-
Comment Supprimer compte ouvert par erreur?Bonjour, j’ai ouvert un deuxième compte par erreur, comment supprimer celui en erreur? MerciMeilleure réponse✓ Fermé Paule V. #11378 162 vues 0 réponses 10 points Dernier message par Paule V. #11378
-
Il a un erreur d'affichage sur mon forfait, j'aimerais changer de forfait et ce n'est pas possibleJe ne peux changer de forfait depuis 1 mois. J'avais initialement canada etats unis et maintenant j…Meilleure réponse✓ Fermé Christian D. 29877 1 vue 0 réponses 13 points Dernier message par Christian D. 29877
-
boite vocal message non sauvegardé?j'ai enregistré des messages reçue important dans ma boite vocal et j'arrive pas a les trouver. mer…
-
Régler un problème de surfacturation depuis quelques moisBonjour, ce message s'adresse au modérateurs et autres employés de Fizz. Je suis abonné depuis le d…
-
Le système de Fizz ne nous donne pas nos pointsLe 25 août dernier quand j'ai payé ma facture, je suis passé de Geek 1/5 à Geek suprême 5/5 mais je…
-
Date du paymentVeut savoir la date de mon payment
-
Impossible de rajouter un autre mode de paiement?pourtant seulement une carte de credit est inscrite
-
Qu'arrive-t-il aux donnés non utilisé a la fin du mois?si je n'est pas fini toute ma lte a la fin du mois est-ce qu'elle se rajoute a mon prochain mois?
-
Est-ce que le code de référence fonctionne si on le rentre à l’achat de la carte SIM?J’ai seulement mis le code de référence lors de l’achat de la carte SIM mais j’ai omis de le faire …
-
Resterez-vous avec Fizz?Supposons que les prix après la période de stabilisation soient vraiment ceux barrés sur le site in…
-
Je n'ai plus de conte fizx quoi faire?Pu de compte fizz
-
Les badges et le statut inscrit dans le forum sont distincts l'un de l'autreC'est bien d'avoir rajouté 5 nouveaux objectifs de badges dans le forum, de Gourou 1 à Gourou 5. …
-
Activation des données bonus ?Le mois dernier, j'ai ajouté ma carte cadeau. Je ne sais pas si ca s'appelle bonus mais elle expira…
-
Comment supprimer option de voyage?J'aimerai supprimer l'option de voyage Europe avec 1GB de données que j'ai activé le mois dernier. …
-
J’ai créé le numéro téléphone sur mon compte.jaimerais qu’elle a sont propre compte à elle?J’ai créé un numéro sur mon compte mes j aimerais qu’elle a sont propre compte à elle
-
C'est normal d'attendre plus d'une semaine pour reçevoir une réponse après avoir fait une plainte?Après avoir tenté de chater avec "le service à la clientèle" j'ai fait une plainte car un…
-
Compte bloquéMon compte est bloqué,car le site veut que je mettes a jour mon moyen de paiement tandis que je n'a…
-
Tout marche a par ma lte quel qun a des reponses j'ai tout essayez mode avion redemarer mon cell breTout marche a par ma lte quel qun a des reponses j'ai tout essayez mode avion redemarer mon cell br…