Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Limite de 10 contacts dans 'Gérer mes contacts'. C'est bien le cas?

Gates
Gates Messages 835 ✭✭
Il semble y avoir une limite de 10 contacts dans 'Gérer mes contacts'. C'est bien le cas? Je me demande pourquoi Fizz veut limiter notre nombre de contacts.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓
    Bonjour, Gates!
    Je vous remercie d'avoir exposé votre situation ici, c'est un sujet vraiment intéressant que nous étudions maintenant, afin de vous apporter la meilleure réponse concernant le nombre maximal des membres que vous pouvez ajouter dans votre liste des Contacts.
    Par conséquence, j'ai remonté votre question auprès de mes supérieurs et nous reviendrons vers vous avec une réponse conclusive dès que nous trouverons des détails plus claires sur ce sujet.
    Merci d'avance de votre compréhension et bonne journée à vous!
    -Cristina

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Je n'ajoute pas de contacts, donc je ne l'ai jamais remarqué.
    Cependant, 10 ne sont en réalité pas assez
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Vous parlez des contacts pour donner des données? C'est assez surprenant. Il y a d'ailleurs un badge pour souligner qu'on a donné des données à 25 amis.

    Je ne vois pas comment ça serait possible, à moins bien sûr de retirer d'anciens amis pour en rajouter de nouveaux.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Oui @Gato, je parle bel et bien de ces contacts. J'ai ajouté 11 contacts et le premier que j'ai ajouté n'est plus dans la liste.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Ok, donc si on rajoute de nouveaux contacts, les précédents sont retirés de la liste? Hé, bien! Étonnant. Sans doute pour ne pas embourber la base de données du site Web, les concepteurs ont-ils limité ce nombre. Je ne saurais expliquer autrement.
Cette discussion a été fermée.