Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je suis incapable d'actualiser ma carte de crédit ?

Options
Maelle M.
Maelle M. Messages 1 ✭✭
Lorsque j'entre ma nouvelle carte, ça dit que j'ai déjà atteint le nombre de cartes permises et sinon ça dit que l'adresse de facturation n'est pas bonne pourtant c'est exactement la même que le mois dernier.... ce qui m'a causé un paiment en retard

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Il faut que tu contacte le support de Fizz pour faire réinitialier ton nombre de carte et discuter de ton problème à:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
    Il faut aussi que ton adresse soit bonne pour que ça fonctionne bien.

Réponses

Cette discussion a été fermée.