Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je suis incapable d'actualiser ma carte de crédit ?
Maelle M.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Lorsque j'entre ma nouvelle carte, ça dit que j'ai déjà atteint le nombre de cartes permises et sinon ça dit que l'adresse de facturation n'est pas bonne pourtant c'est exactement la même que le mois dernier.... ce qui m'a causé un paiment en retard
9
Meilleure réponse
-
Il faut que tu contacte le support de Fizz pour faire réinitialier ton nombre de carte et discuter de ton problème à:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Il faut aussi que ton adresse soit bonne pour que ça fonctionne bien.1
Réponses
-
Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.1
-
fizz mobile carte prépayée Visa ou Mastercard ou une vraie carte de crédit
https://www.youtube.com/watch?v=JwbaFiVI-80&t=77s
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber0
Cette discussion a été fermée.