Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Bonjour. Je remarque que ma facture d'octobre indiqué un 3$ pour 250Mg de récompenses. Pourquoi ?Bonjour. Je remarque que ma facture d'octobre indique un 3$ pour 250Mg de récompenses. Or, je n'ai …Meilleure réponse✓ Fermé Annabelle L. #4789 5 vues 5 réponses 15 points Dernier message par cedric964
-
est-il possible de changer mon numéro FIZZ? si oui,quelle est la procédure?j'aimerai juste pouvoir changer mon numéro actuel pour un autre numéro FIZZ tout en conservant le …Meilleure réponse✓ Fermé jacques E. 18 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Est-il possible de fournir un specimen chèque pour que le montant soit débiter de mon compte bancairEst-il possible de fournir un specimen chèque pour que le montant soit débiter de mon compte bancai…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe L. 31947 432 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Comment activer mon SIM si j'ai l'erreur suivent : Le code inscrit est deja assigne a un membre?Bonjour, j'ai commence l'activation de mon compte FIZZ il y a 4 jours mais je n'avais pas fini l'ac…
-
Retrait abusif carte creditBonjour! Retrait sur ma carte et j!avais annulé mon serviceMeilleure réponse✓ Fermé Gilles M. 32022 1 vue 5 réponses 14 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Activer ms carte SIMMJe souhaite activer ma carte SIMM mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Je pose ma ques…
-
Devons-nous activer une option pour un paiement mensuel automatique du plan choisi?Je suis un nouveau client. J’ai activé mon forfait et payé les frais pour le premier mois. Dan mon …
-
Problème de communication avec FIZZ?Je n’ai pas de compte aux réseaux sociaux en raison des possibilités de fraudes par des accès non a…Meilleure réponse✓ Fermé electrigen 12 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Gabriel P. #12089
-
J’essaie d’ajouter un contact et on me dit qu’il est introuvable même si j’ai les Bonnes coordonnéesJ’essaie d’ajouter un contact et on me dit que Que le contact est introuvable et même si mes coordo…Meilleure réponse✓ Fermé Stefan6666 13 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Je veux déplacer mon rendez vous d'installation ?Je veux déplacer mon rendez vous d'installation idéalement ce dimanche
-
En combien de temps un retrait de forfait se traite-t-il?Bonjour, J'ai annulé un forfait internet résidentiel avant que le technicien soit passé. J'aimerais…
-
Capacité de réglé un problème avec Fizz?Fizz a t’il la capacité de régler nos problèmes? La réponse des abonnés est non pour la majorité. …
-
A quel endroit puis-je trouver ma facture et non ma confirmation de paiement?Je dois avoir une facture pour chaque paiement effectué. Sur cette facture, je dois retrouver vos …Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Helene D. #3402 13 vues 5 réponses 8 points Dernier message par plours
-
Comment est ce que je change mon adresse résidentielle ?Comment est ce que je change mon adresse résidentielle ?
-
Carte de sim commander en trop!!J,ai commandé une carte sim de trop!!Meilleure réponse✓ Fermé Martin P. #12170 1 vue 4 réponses 15 points Dernier message par Annick M. #1972
-
J'ai perdu ma carte SIM et je demande d'arrêter le service ?Bonjour, j'ai perdu ma carte SIM et je demande d'arrêter le service. MerciMeilleure réponse✓ Fermé Abderrahmane K. #9206 12 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Appel et smsBonjour Je reçois des appels et des SMS mais je ne peux pas appeler ou en envoyer Que faire ?
-
Service de cellulaireAllo j'ai pas de serviceMeilleure réponse✓ Fermé Charles-David 2 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Charles-David
-
Carte SIM reçue aujourd'hui.Échappée dans le trappe de chauffage.Irrécupérable. Que faire?J'ai reçue ma carte SIM aujourd'hui. En l'installant, je l'ai échappée dans la grille de chauffage…
-
Messagerie vocale et bonus boite vocale j'aimerais comprendre la méthode de facturation?Bonjour à vous membres, J'aimerais comprendre la logique au niveau de la facturation avec un forfai…
-
Erreur dans mail entré ?Cela fait plusieurs jours que mon mari est bloqué pour rentrer sur son compte suite à une erreur lo…
-
bonjour j'essaie tant bien que mal de mettre a jour ma carte de credit mais rien à faire?bonjour ma carte de credit expire et je ne suis pas capable de la mettre a jour avec ma nouvelle qu…
-
Je n'arrive pas à gérer mon forfait. Je me connecte à mon compte mais le forfait n'est pas détecté?Impossible de gérer mon forfait quand je me connecte. Je suis redirigé vers l'option "Nos forf…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine L. 31453 13 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Bonjour, pourquoi je n’arrive pas à voir mon historique de tous les paiements que j’ai faitJe ne suis plus capable de voir tous les paiements que j’ai fait sur mon wifi
-
Vous possédez un produit Apple! Ètes vous capable d'allez voir vos factures dans historiques des traDepuis la récente mise à jour de Fizz je ne suis pas capable de voir mes factures dans historique d…