Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
A quel endroit puis-je trouver ma facture et non ma confirmation de paiement?Je dois avoir une facture pour chaque paiement effectué. Sur cette facture, je dois retrouver vos …Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Helene D. #3402 13 vues 5 réponses 8 points Dernier message par plours
-
Comment est ce que je change mon adresse résidentielle ?Comment est ce que je change mon adresse résidentielle ?
-
Carte de sim commander en trop!!J,ai commandé une carte sim de trop!!Meilleure réponse✓ Fermé Martin P. #12170 1 vue 4 réponses 15 points Dernier message par Annick M. #1972
-
J'ai perdu ma carte SIM et je demande d'arrêter le service ?Bonjour, j'ai perdu ma carte SIM et je demande d'arrêter le service. MerciMeilleure réponse✓ Fermé Abderrahmane K. #9206 12 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Appel et smsBonjour Je reçois des appels et des SMS mais je ne peux pas appeler ou en envoyer Que faire ?
-
Service de cellulaireAllo j'ai pas de serviceMeilleure réponse✓ Fermé Charles-David 2 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Charles-David
-
Carte SIM reçue aujourd'hui.Échappée dans le trappe de chauffage.Irrécupérable. Que faire?J'ai reçue ma carte SIM aujourd'hui. En l'installant, je l'ai échappée dans la grille de chauffage…
-
Messagerie vocale et bonus boite vocale j'aimerais comprendre la méthode de facturation?Bonjour à vous membres, J'aimerais comprendre la logique au niveau de la facturation avec un forfai…
-
Erreur dans mail entré ?Cela fait plusieurs jours que mon mari est bloqué pour rentrer sur son compte suite à une erreur lo…
-
bonjour j'essaie tant bien que mal de mettre a jour ma carte de credit mais rien à faire?bonjour ma carte de credit expire et je ne suis pas capable de la mettre a jour avec ma nouvelle qu…
-
Je n'arrive pas à gérer mon forfait. Je me connecte à mon compte mais le forfait n'est pas détecté?Impossible de gérer mon forfait quand je me connecte. Je suis redirigé vers l'option "Nos forf…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine L. 31453 12 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Bonjour, pourquoi je n’arrive pas à voir mon historique de tous les paiements que j’ai faitJe ne suis plus capable de voir tous les paiements que j’ai fait sur mon wifi
-
Vous possédez un produit Apple! Ètes vous capable d'allez voir vos factures dans historiques des traDepuis la récente mise à jour de Fizz je ne suis pas capable de voir mes factures dans historique d…
-
changement de forfait.est ce que je peux changer mon forfait parce que moi j,ai besoin de telephone pas internet peut etr…Meilleure réponse✓ Fermé lahlou B. #11823 1 vue 0 réponses 12 points Dernier message par lahlou B. #11823
-
On me dit de mettre a jour mon mode de paiement et lorsque c'est fait, je ne peut pas faire un relanj'ai mis à jour mon mode de paiement, mais lorsque c'est fait je ne peut pas faire une demande de p…
-
J’ai les appels en Australie si après le 16 octobre 2019 je change de pays est-ce que ça affecte leJe voudrais changer de pays les appels internationaux après le 16 octobre de l’Australie pour le Po…
-
J'ai été facturé 2 fois le mois d'août et facturé 2 fois l mois de septembre je veux être rembourséFacturé le 04 août et 21 août puis en septembre le 04 et21
-
Avez-vous des problèmes de facturations?Éprouvez-vous, comme moi des problèmes à chaque début de cycle de facturation? Soit, modification d…
-
Le 2 hrs de délais après paiement est passé et je n'ai pas de réseau. Que faire?Ma carte de crédit était expiré et au matin je m'aperçoit que le paiement n'a pas passé. Je suis la…
-
Comment transférer mon compte à quelqu’unJ’ai déménagé et je n’ai plus à être associé avec Fizz mais la personne qui utilise actuelle l’inte…Meilleure réponse✓ Fermé Émile R. #12036 12 vues 6 réponses 10 points Dernier message par denis T. 9678
-
Comment modifier une question?Je n'arrive pas à modifier une question sur la foire au discussion une fois publié, ce n'est plus d…
-
Je ne suis pas capable de modifier mon forfait?Je veux modifier mon forfait, mais la page ne semble pas répondre, suis-je le seul qui expérimente …
-
Je veux modifié mon forfait?je veux internet US et Canada
-
Numero de telephone du service a la clientele ?Numero de telephone du service a la clientele ?
-
Augmentation des prix des forfaits dans le futur même si abonné avant le 12 avril?Dans les textes copiés ci-bas sur une page de Fizz, le "1" dans le texte et l'explication…