Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Comment ajouter une nouvelle carte de crédit?Ma carte a expiré et quand j'essais de joindre ma nouvelle, on me dit qu'il y a trop de cartes reli…Meilleure réponse✓ Fermé Camélia B. #13092 138 vues 5 réponses 19 points Dernier message par Fizilda
-
Ajout voyage et badge?Bonjour, Depuis que je suis avec Fizz, j'ai ajoutéune fois 1G0 en Mai et 2Go en septembre, mais le …Meilleure réponse✓ Fermé Pascal M. #1106 2 vues 0 réponses 16 points Dernier message par Pascal M. #1106
-
Comment je peux savoir mon nombre de points dans classement et activité?Ou puis-je voir mon nombre de points dans classement et activité ?Meilleure réponse✓ Fermé Louise B. #12672 1 vue 2 réponses 13 points Dernier message par Louise B. #12672
-
Est ce que je peux payer mon solde mensuel avec l'argent de mon portefeuille ?J'ai un solde dans mon portefeuille que je veux appliquer à mon paiement mensuel?
-
Accumulation des points sur mon compte,anormale?Depuis que Fizz m’a fait passer du niveau Big Geek 4/5 au niveau débutant 1/5 sur le forum de discu…
-
Ajout de 2ieme ligneJ aimerias ajouter un numero pour ma femme la question est si c est mieux de l i viter pour avoir l…
-
passage de niveau ?Bonjour, Lorsque l'on a le nombre de points nécessaires, faut-il attendre la fin du cycle mensuel…
-
Paiement incapable ?J'aimerais savoir . Jai actualiser ma carte. Incapable de payer mon compte en souffrance jai pas l…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey G. 33403 2 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Audrey G. 33403
-
Est-ce qu’il est possible de recevoir une alerte avant que le paiement soit effectué?J’aimerais activer une fonction qui permettrait de recevoir un courriel avant que le paiement de ma…
-
Suis en France, rien ne marche. Très très frustrant. Pourquoi rien ne fonctionne ? Peut-on me téléphRien ne fonctionne en France malgré les ajouts voyage et ajouts portefeuille. Pas possible de texte…Meilleure réponse✓ Fermé FREDERIC R. #12927 65 vues 3 réponses 17 points Dernier message par redguitar2
-
quand je vais voir mes forfait mon premier est en fonction mes mon dexieme dit ui est bloque pourquocommen je fait pour le remettre en fonction?
-
J’ai perdu mon téléphone et ma carte sim si tu possible d’avoir le même forfait au même prix sur uneAvoir le même forfait au même prix sur une autre carte SIM car je les perdu lencienne
-
jai transferer mon forfait sur une autre carte et sa ne foctionne pas?jai transferer mon forfait sur une autre carte sim et sa ne foctionne pas ?
-
merger mes comptes FizzJe souhaite merger mes comptes Fizz et profiter de ma reduction sur l'internet ET rapatrier un aut…
-
Remboursement possible?Bonjour, l'installateur n'a malheureusement pas pu installer l'Internet résidentiel, car il n'avait…
-
Est-il possible de programmer des retrait automatique via ma carte de crédit pour des ajouts de donnAjout automatique de données avant d'arriver a zéro.Meilleure réponse✓ Fermé Zakaria L. #12988 2 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Louise B. #12672
-
Je n’arrive pas a me connecter sur mon compte sa me dit compte verrouiller j’ai déjà fait le paiemenC’est quoi la blague? Je vous envoi un message et vous répondez pas? Je n’arrive pas a me connecter…Meilleure réponse✓ Fermé amine E. #12987 12 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Louise B. #12672
-
Internet est payé et toujours pas service internet?Bonjour, vous m'avisez que vous coupez internet a 22h, mais vous lavez fait à 13h30, alors que mon …
-
Mon mode de paiement ne fonctionne pas que je puis je faire?J’ai changé ma carte de crédit il y’a peu de temps, la nouvelle carte ne marche pas pour le paiemen…
-
Limite de de carte de crédit maximal atteint et problème d’adresse de facturation.Bonjour, je suis dans la situation suivante: une erreur qui m'indique qu'il y a un problème avec l…
-
Pouvez vous retracer la carte SIM?Pouvez-vous retracer la carte SIM?
-
Bonjour, je ne peux pas payer pour facture, rappellez-moi SVPBonjour, je ne peux pas payer pour facture, rappellez-moi SVP 514*******
-
Comment s’assurer de prendre les fonds dans le portefeuille, incapable de faire un appel?J’ai un forfait texto seulement et j’ai mis des fonds dans mon portefeuille pour des appels occasio…
-
Pourquoi mon nouveau forfait que j'ai demandé au début du mois d'octobre n'est pas appliquer le 22 oJ'ai demandé un changement de forfait au début d'octobre avant la majorations des prix le 15 oct. e…