Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Où trouver nos factures complètes avec nom de client ?J'ai besoin de factures de téléphone avec mon nom. Mais ce que je trouves dans mon compte est seule…
-
Débloquer carte SIM?Je veux pouvoir utiliser ma carte SIM sur mon nouvel IPhone, qui appartenait à ma mère et qui était…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre H. #13333 53 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Ma9876
-
Bonus et primesQuelqu'un sait si les bonus rabais et les primes de référence s'appliquent au montant avant taxes o…
-
Je n’ai jamais reçu la carte SIM selon mes recherche c’est poste Canada qui l’a perdu . Commande depPuis je avoir une autre carte sim
-
L'ajout d'une nouvelle carte avec la bonne adresse ne fonctionne pas!!!! Avec la nouvelle date d'expJe veux modifier la date et quand je sauvegarde ca ne fait rien...
-
Problème adresse de facturation, que faire ?Bonjour, Peu importe mes tentatives, je n'arrive pas à utiliser ma carte VISA pour commander ma car…
-
On fait quoi avec 22 bonus mais juste 6 spots d'activation?Je ne comprends pas l'idée. Au total j'ai amassé 28 bonus de récompense. Mais je ne peux pas en act…
-
Malgré les indications pour ajouter une nouvelle carte de crédit et supprimer l'ancienne qui est expComment faire alors si je ne peux ajouter m'a nouvelle carte? J'ai suivi toute les indications
-
comment peut-on voir notre facture avec le crédit de 25$?J'ai reçu mon nouveau contrat avec le nouveau prix à partir du 1 novembre 2019 car j'ai fait ajoute…
-
Peut-on remplacer un bonus actif?Bonjour, Je me demande si je peux remplacer un bonus actif par un autre. Si oui, que devient le bon…
-
Je veux actualiser ma carte de crédit avec une autre date d’expiration nouvelle carte reçue cette seComment changer la date d’expiration de ma carte de crédit?
-
J’ai un bonus mais quand je tente de l’utiliser un message e dit que je n’ai pas e compte actif. QueJe n’arrives pas a utiliser un bonus. Que faireMeilleure réponse✓ Fermé Marc T. 33763 59 vues 3 réponses 16 points Dernier message par François M. 18621
-
J'ai un probleme data avec mon téléphone?J'ai un problème data avec mon téléphone, au debut avec Fizz, j'avais 2 Gig mais avant le 16 oc…Meilleure réponse✓ Fermé Lionel D. 31 vues 6 réponses 19 points Dernier message par Sébastien J. #11606
-
Je n'arrive pas à supprimer ma carteSupprimer mon ancienne carteMeilleure réponse✓ Fermé André S. #13217 1 vue 0 réponses 18 points Dernier message par André S. #13217
-
Rabais de 1$ sur service mobile appliqué avant les taxes ?Ma question s’adresse aux membres qui ont appliqué le bonus rabais 1$ sur leur forfait. Sur votre f…
-
Cadeau de 500 Mo bon pour 90 jours ou 30 jours ?Si je comprend bien, le cadeau que nous avons reçu de 500 Mo, j'aurai 90 jours pour l'activé et par…
-
Est-il possible de jouir du bonus mensuel de données cellulaires sans forfait comportant des donnéesEst-il possible de jouir du bonus mensuel de données 500 MO du niveau 2 sur son cellulaires sans fo…Meilleure réponse✓ Fermé Andréanne G. #4496 1 vue 6 réponses 13 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
Comment déverouiller les "slot" à bonus?Comment déverouiller les "slot" à bonus? Quelqu'un c'est comment ça marche?Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien J. #11606 108 vues 5 réponses 19 points Dernier message par Legandir
-
-
Accumulation des points anormal? Suis-je le seul?Depuis mon changement d’adresse de courriel le 17 octobre, j’accumule des points anormalement et de…
-
mon ami est incapable de se connecter car son compte est verrouillé, comment fait'il pour se connectil n'a pas répondu dans les 24 heures et maintenant c'est verrouillé, que peut'il faire ?
-
je ne vois pas le fameux cadran pourquoi ?le cadran n'apparit plus ?
-
carte crédit volée. Comment faire?Bonjour Je me suis fait volée ma carte de crédit ce week end. J'ai fait annulé ma carte. Donc, je p…
-
Je n'arrive pas à entrer dans mon compte, j'ai du en créer un autre pour poser une question. Je veuxJe n'arrive pas à entrer dans mon compte **************@gmail.com avec lequel j'ai acheté ma carte.…
-
Comment faire pour recevoir mon bon de 25 $ ? j'ai référé une personne et elle a été facturée plus dComment faire pour recevoir mon bon de 25 $ ? j'ai référé une personne et elle a été facturée plus…Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuel E. #13123 11 vues 5 réponses 18 points Dernier message par Fizilda