Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème réseau

Lionel D.
Lionel D. Messages 4 ✭✭
Depuis hier je n'ai pas accès à l'internet mais il me reste plus de 5 Go sur mon compte Fizz. Tout ce que je fais donc je ne peux pas résoudre cela. Donc à la fin du mois je dois désactiver avec ce merde Fizz car c'est l'une des plus mauvaise compagnie que j'ai jamais vu.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Lionel
    Tout d’abord, je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée.
    Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par Chat en suivant ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
    Merci pour votre compréhension.
    Je vous souhaite un excellent fin de journée!

Réponses

Cette discussion a été fermée.