Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Quand fournir code de référence d'un ami ?Pour au final utiliser les services FIZZ, il faut acheter une carte SIM et un forfait quelconque. …
-
jai pa recu ma somme remboursée de mon portefeuillejai mis de l’argent dans mon portefeuille en pensant que sa allait payer mon forfait mensuel. j’ai …
-
Pourquoi quand je vais dans "commander une nouvelle carte SIM", il y a un bug et je n'arrive pas à eSvp ce serait bien si vous pouviez régler le bug qu'il y a lors de la commande d'une nouvelle carte…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey-Anne B. #13545 11 vues 4 réponses 17 points Dernier message par MoYe
-
comment joindre le service a la clientèleje veux un remboursement car jai mis de l’argent dans le portefeuille en passant que sa allai payer…
-
Ca dits j ai atteint la limite maximum de carte de credits a mon comptes je peux plus payer mon compJe peux pas ajouter une autre carte de credits a mon comptes cause j ai atteint la limite pouvez vo…
-
Pourquoi ma facturation est plus élevée que celle sur mon compte fizz?J’aimerais savoir pourquoi le montant un montant supérieur à celui qui se trouve sur mon compte fiz…
-
Bonjour, j'ai essayé de transférer mon ancien numéro de cell mais ca ne fonctionne toujours pa?Bonjour, je me demandais s'il était possible de ravoir le premier numero à mon forfait, car j'ai es…
-
J'aimerais annulé mon abonnement que je viens tout juste de faire. Comment ça fonctionne?J'ai regardé comment faire pour me désabonner et lorsque je vais dans Gérer mon forfait, je ne peut…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle L. #13488 11 vues 3 réponses 16 points Dernier message par Sébastien J. #11606
-
Besoin d'éclaircissement! Comment on utilise les bonus et cadeau?L'information à propos de ces récompenses me semble obscur, ainsi que plusieurs autres choses. S.V…Meilleure réponse✓ Fermé Charles T. #13466 125 vues 3 réponses 44 points Dernier message par Legandir
-
limite carte atteinteje voudrais que l'on me reinitialise le nombre de carte bancaire permise
-
Pourquoi devoir attendre le prochain cycle pour appliquer un bonus ou une récompense?J'ai plusieurs bonus ou récompenses, mais je ne sais pas d'avance quand j'en aurais besoin. J'ai ma…
-
Qu'estce qu'un code MEP et ou le trouver?je charge ma carte SIM dans un autre telephone (usagé) et je recois le message "Ma carte SIM …Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève D. #13444 1.1K vues 5 réponses 15 points Dernier message par plours
-
Fenêtres de bonus Internet sont-elles séparer du mobile?Je suis présentement au niveau 2 bientôt au niveau 3. J'aimerais savoir si je m'abonne à l'internet…
-
Es ce qu'il y a une expiration des bonus?Bonjour, J'ai lu que les bonus expire après 2 ans à partir de la date de réception et non de l'uti…
-
Comment annuler la désinscription avant la fin de cycle de paiement ?J'ai demandé le désabonnement et j'aimerai l'annuler avant al date de cycle de payement ?
-
Le compte de ma mère ne peut pas être activé, comment faire pour l’activer?Rien ne fonctionne, on ne peut pas changer le mot de passe vue que j’ai pas pu activer son compte.
-
Paiement en retardHier c est le premier de mon cycle ils ont essayé de retirer l argent de ma carte de crédit et sa m…Meilleure réponse✓ Fermé Mohamed B. 34198 5 vues 2 réponses 12 points Dernier message par Mohamed B. 34198
-
Mon compte Fizz m'indique que je suis à zéro pour les messages et la voix. Pourtant j'ai un forfaitMon compte Fizz m'indique que je suis à zéro pour les messages et la voix. Pourtant j'ai un forfait…Meilleure réponse✓ Fermé Christian P. 2168 2 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Annick M. #1972
-
Fizz est vraiment mal organisé ?Bonjour, vous m’avez envoyé ce message à minuit 34 en me demander de payer avant 10 P.M. Il est déj…
-
Problème réseauDepuis hier je n'ai pas accès à l'internet mais il me reste plus de 5 Go sur mon compte Fizz. Tout…
-
J'ai payer $44.72 pour le mois de septembre 2019 alors que mon forfait est a $15 . je voudrais savoije veux parler a la communauté
-
Internet payer, quand mon cervice va t il revenireMon compt etai en dete et je vien de le payer je voudrais savoir quand mon internet va til revenire.Meilleure réponse✓ Fermé Samuel G. 34033 1 vue 0 réponses 10 points Dernier message par Samuel G. 34033
-
comment est ce que je peux avoir plus de points dans ``mes recompenses``?comment avancer plus vite?
-
Comment accumuler des points pour débarré les bonusJ’aimerais savoir comment accumuler des points pour débarré les bonus. Merci
-
J’ai perdu mon téléphone, j’aimerais fermer mon compte. Comment dois-je procéder ? Merci!J’aimerais fermer mon compte et réouvrir un compte avec mon futur nouveau téléphone. Comment dois-j…