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Pourquoi quand je vais dans "commander une nouvelle carte SIM", il y a un bug et je n'arrive pas à e
Audrey-Anne B. #13545
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Svp ce serait bien si vous pouviez régler le bug qu'il y a lors de la commande d'une nouvelle carte SIM fizz, car la page dit: erreur, veuillez réessayer. La page ne me permet même pas de choisir la raison de la commande d'une nouvelle carte SIM, dans mon cas c'est à cause du vol de mon téléphone et j'aurais besoin d'une nouvelle carte SIM bientôt. Merci
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Meilleure réponse
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Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
.
Entrez mon code de référence OKWPW à l'activation de votre forfait et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant ( 3 ième cycle ).6
Réponses
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Essaie avec un autre navigateur
Solution après s'avoir fait volé son Téléphone : https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Commandez une nouvelle carte SIM : Me connecter à mon compte et commander une carte SIM. Une nouvelle carte SIM vous sera livrée dans les jours suivants.
https://fizz.ca/commander-une-carte-sim
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.5 -
Si tu aimes mieux un code de référence qui commence par d, voici le mien: DKJR7
En espérant que ton probleme soit résolu - bienvenue chez Fizz6 -
contacte https://fizz.ca/fr/nous-contacter
il vont pouvoir régler le problem.
aussi voici mon code de référence: AU8MT
qui pourra te faire économiser 25$3
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