Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi, j'ai perdu mes points de ce matin?Moi, aussi j'ai perdu mon total de 209 points, je ne comprends pas. Est-ce une punition d'essayer…
-
Probleme paiement VS désabonnementBonjour, Je me suis désabonné après avoir payé le mois qui s'en venait au complet. Ceci à désactivé…
-
jai une nouvelle carte de créditfizz ne me permet pas de changer de carte de crédit ????????????????????????????????????????????????
-
J'ai commandé une carte sim mais elle n'apparaît pas dans l'historique des commandes?Bonjour, J'ai commandé une carte sim mais elle n'apparaît pas dans l'historique des commandes, en …
-
adresse incomplète ?Ma carte sim est en livraison, malheureusement j'ai oublié d'inscrire mon numéro d'appartement. Vo…Meilleure réponse✓ Fermé Josée L. 35640 2 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Jason B. 35371
-
Est-ce que sa serais possible , d'avoir accès au historique d'appel et textos sur le sites web ?Sa serais une bonne mise a jour chez Fizz d'avoir cette option.
-
2 blocs de 500 Mo à offrir10 jours avant la fin de mon cycle mensuel et, au train où ça va, j'aurai encore suffisamment de do…
-
Comment ne plus recevoir de e-mails de Fizz pour les questions répondus de la communauté?Je reçois des e-mails des questions auxquelles j’ai répondues, j’aimerais savoir comment ne plus le…
-
réactiver ma carte simBonjour, suite à une absence de fond sur ma carte de crédit, mon forfait Fizz a été désactivé. J'ai…
-
Je paye une connection FIZZ de 60 Mbps et vous ne me livrez que 25 Mbps. Que faire?Mon entente de service avec FIZZ qui date du 8 octobre 2019 est pour une vitesse de 60 Mbps et le t…
-
Problème, je ne peux enlever une ancienne carte de crédit pour en mettre un nouvelle?Lorsque je désire remplacer une ancienne carte de crédit par une nouvelle carte, le système indique…
-
Clique par erreur?Un clique par erreur sur dernière question. Désolé !
-
Bizarre quand même!Drôle de journée, après une remise à zéro des 3 leaders du jour, je suis passé de Grade 15 à Geek 5…
-
Y-a-t-il un moyen de désactiver le paiement automatique?Bonjour, je souhaite désactiver le paiement automatique dans mon compte. Je préfèrerais pouvoir vér…
-
Erreur: Aucun changement ne peut être fait avant le 16.11.2019 mais nous sommes rendus le 23.11.2019Je tente de modifier mon forfait pour ajouter les appels au Canada plutôt que seulement au Québec e…
-
Je veux annule mon commandeJe veux annule mes commandes, j’ai déjà payé 11$ pour avoir le carte common je dois annulé ça ?Meilleure réponse✓ Fermé Oksana S. #14087 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par Oksana S. #14087
-
Encore un resetParfait aujourd'hui j ai subi un autre reset des mes points. Reset subi vers 11h30 Porquoi?
-
Comment faire pour effectuer mon mode de paiement, l'onglet demeure en gris ?Le compte est bloqué, nous avons actualisé la carte de crédit et ça ne fonctionne pas car lorsque l…Meilleure réponse✓ Fermé Christopher L. 35489 11 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Gswim
-
Facturation non en tropJe viens de constater une facturation de 11,50$ en date du 18 novembre alors que je n'ai fait aucun…
-
Vous avez retirer de l'argent mais la ligne est bloqué toujours 1Vous avez retirer de l'argent de mon compte mais la ligne est bloqué toujours
-
Quel est l'utilité du portefeuille ? Je ne saisis pas en quoi ceci pourrait être utile.J'ai mis un solde dans mon portefeuille et je ne vois pas comment je peux l'utiliser avec un forfai…
-
J’ai un problème de surfacturation. Que dois-je faire ?J’avais un ancien numéro de téléphone inactif depuis le mois d’avril
-
Service à la ClientèleIl semblerait que ça soit vrai qu'ils sont ouvert après 21h...
-
Pas capable de payer mon compte ?Impossible de payée
-
ajouté un mode de paiementBonjour, Je ne peux ajouter ma nouvelle carte crédit, après plusieurs tentative suite à la discuss…