Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Bizarre quand même!Drôle de journée, après une remise à zéro des 3 leaders du jour, je suis passé de Grade 15 à Geek 5…
-
Y-a-t-il un moyen de désactiver le paiement automatique?Bonjour, je souhaite désactiver le paiement automatique dans mon compte. Je préfèrerais pouvoir vér…
-
Erreur: Aucun changement ne peut être fait avant le 16.11.2019 mais nous sommes rendus le 23.11.2019Je tente de modifier mon forfait pour ajouter les appels au Canada plutôt que seulement au Québec e…
-
Je veux annule mon commandeJe veux annule mes commandes, j’ai déjà payé 11$ pour avoir le carte common je dois annulé ça ?Meilleure réponse✓ Fermé Oksana S. #14087 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par Oksana S. #14087
-
Encore un resetParfait aujourd'hui j ai subi un autre reset des mes points. Reset subi vers 11h30 Porquoi?
-
Comment faire pour effectuer mon mode de paiement, l'onglet demeure en gris ?Le compte est bloqué, nous avons actualisé la carte de crédit et ça ne fonctionne pas car lorsque l…Meilleure réponse✓ Fermé Christopher L. 35489 11 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Gswim
-
Facturation non en tropJe viens de constater une facturation de 11,50$ en date du 18 novembre alors que je n'ai fait aucun…
-
Vous avez retirer de l'argent mais la ligne est bloqué toujours 1Vous avez retirer de l'argent de mon compte mais la ligne est bloqué toujours
-
Quel est l'utilité du portefeuille ? Je ne saisis pas en quoi ceci pourrait être utile.J'ai mis un solde dans mon portefeuille et je ne vois pas comment je peux l'utiliser avec un forfai…
-
J’ai un problème de surfacturation. Que dois-je faire ?J’avais un ancien numéro de téléphone inactif depuis le mois d’avril
-
Service à la ClientèleIl semblerait que ça soit vrai qu'ils sont ouvert après 21h...
-
Pas capable de payer mon compte ?Impossible de payée
-
ajouté un mode de paiementBonjour, Je ne peux ajouter ma nouvelle carte crédit, après plusieurs tentative suite à la discuss…
-
Un dexieme numero pour mon epouse?Bjr je beneficie d un prix plus bas et je voudrais ajouter une ligne pour ma femme, presentement je…
-
Bonjour, je n'ai pas accès à mes giga depuis hier. y'a t-il un problème avec le réseau?depuis hier je n'arrive pas à me connecter
-
ajouter ma femme à mon forfait est possible et combienest ce possible d ajouter ma femme avec son telephone dans mon forfait
-
J'ai une couverture Canada-U.S.,pourquoi le courriel reçu ?Je paie pour une couverture Canada-U.S. pourquoi me dit-on que je dois prendre une couverture voyag…
-
carte sim perdu , j'en ai commander une nouvelle que j'ai activer mais mon forfait est toujours bloqapres avoir perdu ma carte sim , j'en ai commandé une nouvelle que j'ai activé mais je n'arrive pas…
-
j'aimerai enlever ma carte de credit d'un compte dont je n'ai pas le controle ?j'aimerai enlever ma carte de credit d'un compte dont je n'ai pas le controle.... comment faire ? …
-
-
Gestion du compte?Dans mon compte je ne vois pas ma consommation de données ni l’affichage de mon compte
-
Comment clavarder avec un employé FIZZ?J'ai ajouté une nouvelle carte de crédit a mon compte et la transaction de s'effectue pas et il ne …
-
Badges dinosaures ?Bonjour, Comment ça marche les badges dinosaures ? Cela fait 7 mois que je suis avec Fizz, et j'ai …Meilleure réponse✓ Fermé laetitia L. #8798 2 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Je viens de minscrire a fizz. On ma référé mais la personne a oublié de menvoyer le code. peut on reJaimerais appliquer le rabais retroactivement.
-
J'ai des frais supplémentaires qui sont toujours facturés 1 semaine après ma facturation mensuelle.J'ai des frais supplémentaires qui sont toujours facturés 1 semaine après ma facturation mensuelle.…