Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
jessaie de modifié ma carte de credit mais message me dis nombre maximum de carte atteint?jarrive pas a modifié ma carte de credit sur le compte. nombre maximum atteint jai quune seule cart…
-
Classement et activités, bizarre!Ce matin je remarque une bizarrerie dans classement et activité pour le mois qui vient de débuté. …
-
J’ai fais un erreur quand je me suis inscris. Mon n’adresse de courriel n’est pas la bonne?Pas capable de faire les changements dans réglages
-
Comment voir notre classement dans les points de la communauté ?En fait, je ne vois que le top 10 et je sais que je suis pas mal loin du top 10. Voyez-vous où vous…
-
Compte en souffranceJ'ai un petit problème avec votre service. J'ai payer mon compte preuve à l'appui, mais le système…
-
Je n’arrive pas à actualiser mon mode de paiement ?Bonjour, ma carte de crédit étant expirée j’ai ajouté une nouvelle carte de crédit pour payer à tem…Meilleure réponse✓ Fermé Solene M. 373 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Mathieu L. 14187
-
J'ai changé de carte de crédit pour une amex, comment faire ?J'ai changé de carte de crédit pour une amex, 0 mon grand étonnement ce n'est pas prit en charge pa…
-
Je veux Clavarder et je n y arrive pasJe n ai pas reçu tous les remboursements suite à une fraude
-
Je vais modifier mon numéro de carte de crédit aussitôt que j'aurai mon nouveau numéro de cartePouvez vous me confirmer que vous avez reçu l'information
-
Si je change de forfait pour un Can-usa et que je reviens dans 1 mois. Suis-je considéré comme un noJe pars aux Étas-Unis et je pense prendre le forfait Can-Usa pour 1 mois seulement. Quand je vais …
-
Je cherche comment ré-essayer mon paiement, il a ete refuser sur la carte hier et maintenant, jai deJe veux que les sous soit pris sur ma visa au dossier.
-
Il faudrait peut-être changer l'heure du clavardage, le service n'est pas encore disponible?Le service n'est pas encore accessible a 8h20 ce matin. Pourriez-vous modifier les heures de clava…
-
Je ne suis pas capable de changer mon adresse courriel dans les paramètres. C'est normal?Bonjour à tous, récemment, j'ai changé mon adresse courriel. J'ai créé mon compte Fizz avec mon an…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick C. #14408 2 vues 2 réponses 11 points Dernier message par MichelP
-
Je veux transferer mon numéro qui est présentement avec Fizz à un autre fournisseur et je n'ai pas dJ'ai un numéro de téléphone avec Fizz et on me prélève Le montant à chaque mois sur ma carte de cré…
-
Erreur lors de transfert de email, comment récupérer mon compte?Lorsque j’ai effectué mon activation il y a eu un changement de e-mail et je me suis trompé et ains…
-
Je viens d’accorder la meilleure réponse et je suis capable de modifier ma réponse?Je ne comprend pas https://communaute.fizz.ca/questions/2162474-oups-gabi-disparu
-
Oups Gabi est disparu, ou est t-il?Gabi est tombé 27e, il était dans le peloton tête!
-
J’ai actualisé mon mode de paiement mais le paiement mensuel échoueBonjour, j’ai actualisé mon mode de paiement en ajoutant une nouvelle carte (je l’ai mise par défau…
-
-
À quel moment, Fizz augmentera le coût de ses forfaits?À quel moment, Fizz augmentera le coût de ses forfaits?
-
Répondre a une question et ne pas obtenir de points de récompenses?Je viens de répondre a une question d'un membre Fizz. En allant voir sur Classement et activité et…
-
Fizz plus que de l'internet...Pour le fun! C'est quand même une foire ... voici le drink pour les inconditionnelle de FIZZ. https…
-
Je paye avec une carte VISA ÉTRANGÈRE depuis 6 mois pourquoi je ne peux pas actualiser mon mode de pJ'ai toujours payé ma facture Fizz avec une carte VISA étrangère comment est il possible qu'on refu…
-
j'ai activer ma puce pour le canada et USA et je ne vois pas LTE et je peux pas appeler ?je ne comprend pas pourtant j'en ai activer d'autre pour la famille
-
Accès via compte GoogleMes deux comptes Google ne me reconnaissent pas. Par contre si j'accède en entrant mon adresses cou…