Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Il faut avoir au moins une ligne mobile Fizz activée pour donner des données reçu en cadeaux de FizzJe n’arrive pas à trouver le lien pour ma question sur le site de Fizz, pouvez-vous m’aider?
-
J'ai commandé une carte sim depuis 6 jours et rien de recu encore?J'ai commandé une carte sim depuis 6 jours et rien de recu encore. .. c'est inscrtit livré sur le s…
-
parler a quelqu'un?pas de bulle de chat
-
Compte utilisateurs supplémentaires verrouillés?Bonjour j’ai ajouter un utilisateurs celui-ci ne peux accéder à son compte car son compte est verro…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois V. #14895 1 vue 5 réponses 10 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Si je transfère un autre numéro sur mon compte, y aura-t-il une remise sur ce numéro?Si je transfère un autre numéro sur mon compte, y aura-t-il une remise sur ce numéro?
-
Combien vais-je payer en 30 jours?Combien vais-je payer en 30 jours?
-
J'essaye d'envoyer des données à un ami, mais j'ai un message d'erreur. ?Pourquoi on me donne des données mobiles que je ne peux pas envoyer à un ami? Message d'erreur: Dés…
-
Comment faire pour annuler mon forfait Fizz et stopper le paiement?Après plusieurs jours très pénibles je constate que la connexion Internet ne fonctionne pas et que …
-
Ce soir je remarque plusieurs anomalie?Plusieurs anomalies dans classement et activité ce soir, pour quelques abonnés!
-
Mon forfait coute 42 dollars par mois. Maintenant, ce plan coûte 39 $. Puis-je passer au même plan eA partir du 01.01.2020 je devrai payer 42 dollars par mois pour mon plan. Maintenant, ce plan coûte…
-
Est-ce que mon nom de famille composé m'empêche d'enregistrer mes cartes?Ça ne fait pas de sens, j'ai essayé chrome et edge, avec me 4 cartes de crédits. J'ai copier/coller…Meilleure réponse✓ Fermé François L. 37092 16 vues 7 réponses 11 points Dernier message par François L. 37092
-
Le prix de mon forfait est revenu a la normal!C'est quand meme plus plaisant ainsi!
-
Incapable d'ajouter un contact qui je sais existe, quoi faire?Je suis incapable d'ajouter un contact qui je sais existe, quoi faire?
-
Est-ce possible de s'avoir faite pirater son compte ?Bonsoir la communauté, j'ai deux problèmes suspects. D'abord, je me suis faite facturé 31,02$ sur m…
-
Un texto me dit que ma référence est de 35$. Mais mon compte indique 25$. Lol. Fizz=surprizz!!!C'est presque drole!!! Mais tant que le téléphone est fonctionnel et bon marché....
-
Ma ligne téléphonique fonctionne pas. Mais mon compte est activeMa carte sim est activé mais je peux pas faire d'appelMeilleure réponse✓ Fermé adrien B. #4593 16 vues 6 réponses 13 points Dernier message par __________
-
Comment j active le mode itinérance?Je veux savoir comment activer le mode itinéranceMeilleure réponse✓ Fermé Monique T. #14761 636 vues 6 réponses 6 points Dernier message par Pierre D. 31823
-
Annulation Carte de credit ?Carte de crédit reliée à mon compte est gelée car à été volée. Avis de Fizz de rectifier sauf que j…
-
je n'ai pas acces a mon compte le changement de mot de passe me retourne une erreur?je ne peux changer mon mot de passe
-
Est ce que vous aimez de la façon que Fizz gère nos primes de références ?Comment aimez vous le système de Fizz qui pige dans nos primes de références pour payer nos facture…
-
J’aurais aimé savoir si il serait possible d’avoir le même cycle de facturations pour mes 3 servicesJ’aurais aimé savoir si il serait possible d’avoir le même cycle de facturations pour mes 3 service…
-
comment je peux rembourser ma carte sim que j'ai pas recuj'ai commander une carte sim que j'ai payé et que j'ai pas reçu apres j'ai commander une autre que …
-
Nouveaux défis "Gourou"Pour ceux que ça intéressent, voici les différents défis gourou dont un whizz faisait mention récem…
-
Le systeme ne nous donne pas nos points ( deuxième partie )Je n'ai jamais fermé ma première question et je ne vous aurais jamais donné la meilleure réponse Ch…
-
Qu'en pensez vousLe 25 août dernier quand j'ai payé ma facture, je suis passé de Geek 1/5 à Geek suprême 5/5 mais je…