Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce possible de s'avoir faite pirater son compte ?Bonsoir la communauté, j'ai deux problèmes suspects. D'abord, je me suis faite facturé 31,02$ sur m…
-
Un texto me dit que ma référence est de 35$. Mais mon compte indique 25$. Lol. Fizz=surprizz!!!C'est presque drole!!! Mais tant que le téléphone est fonctionnel et bon marché....
-
Ma ligne téléphonique fonctionne pas. Mais mon compte est activeMa carte sim est activé mais je peux pas faire d'appelMeilleure réponse✓ Fermé adrien B. #4593 16 vues 6 réponses 13 points Dernier message par __________
-
Comment j active le mode itinérance?Je veux savoir comment activer le mode itinéranceMeilleure réponse✓ Fermé Monique T. #14761 623 vues 6 réponses 6 points Dernier message par Pierre D. 31823
-
Annulation Carte de credit ?Carte de crédit reliée à mon compte est gelée car à été volée. Avis de Fizz de rectifier sauf que j…
-
je n'ai pas acces a mon compte le changement de mot de passe me retourne une erreur?je ne peux changer mon mot de passe
-
Est ce que vous aimez de la façon que Fizz gère nos primes de références ?Comment aimez vous le système de Fizz qui pige dans nos primes de références pour payer nos facture…
-
J’aurais aimé savoir si il serait possible d’avoir le même cycle de facturations pour mes 3 servicesJ’aurais aimé savoir si il serait possible d’avoir le même cycle de facturations pour mes 3 service…
-
comment je peux rembourser ma carte sim que j'ai pas recuj'ai commander une carte sim que j'ai payé et que j'ai pas reçu apres j'ai commander une autre que …
-
Nouveaux défis "Gourou"Pour ceux que ça intéressent, voici les différents défis gourou dont un whizz faisait mention récem…
-
Le systeme ne nous donne pas nos points ( deuxième partie )Je n'ai jamais fermé ma première question et je ne vous aurais jamais donné la meilleure réponse Ch…
-
Qu'en pensez vousLe 25 août dernier quand j'ai payé ma facture, je suis passé de Geek 1/5 à Geek suprême 5/5 mais je…
-
Est-ce normal de profiter du service Internet gratuitement?J'utilise le service Internet depuis août et je n'ai toujours pas eu de facture. Le service fonctio…
-
Un de mes amis a utilisé un lien que je lui avais envoyé pour commander sa carte SIM. Il s’est abonnMon ami Jean Luc Bureau s’est abonné aujourd’hui en utilisant un lien que je lui avais envoyé pour …
-
Combien de primes de référence ?Simple curiosité, combien de primes avez-vous obtenues? J'ai partagé mon code quelques fois sur l…
-
Ma carte de crédit cloné et désactivé, est-ce que le paiement peut être repoussé le temps que je reçMa carte de crédit cloné et désactivé, est-ce que le paiement peut être repoussé le temps que je re…
-
Paiement par carte de crédit en panne?Je tente depuis maintenant 24 heure de commander une carte SIM, mais lorsque j'arrive aux informati…
-
Question pour ceux qui ont le bonus boîte vocale appliqué dans leur emplacement (slot)Pour ceux qui ont le bonus boîte vocale gratuite et activée, est-ce que votre prix affiché dans « m…
-
Je crois avoir une erreur sur le prix affiché de mon forfait?J’aimerais avoir votre avis avant de clavarder avec Fizz, sur le prix affiché de mon forfait, je cr…
-
Quand l’affichage des prix de nos forfaits sera corrigé ?Troisième jours avec l’affichage des prix de nos forfaits en erreur, pour 50 points, combien de tem…
-
Appels entrant facturés en itinérance dans le portefeuilleJ'ai un forfait avec appels couverts au Québec et j'ai mis 5$ dans le portefeuille pour pouvoir fai…
-
Je n'arrive pas a actualiser mon mode de paiement?Lorsque je veux ajouter un autre mode de paiement, une fois toutes les informations entrées ca me d…Meilleure réponse✓ Fermé Mélanie S. #14394 2 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
Pourquoi ma facture est augmenté sans préavis??Ma facture est augmenté de 27,43 &$ à 32,40$ sans préavis
-
Je n'ai pas attendu le 24heures avant de changer de carte de crédit pour le paiement. Qu'est ce queMa carte a été annulé lorsque j'ai activé ma nouvelle carte hier à 8h00 am. Je n'avais pas réalisé …
-
Forfait 8 gig a 48 $ mais ca marque 51 $ dans mon profilAbonnement à 8 gig pour 48 $ et ca marque 51$ dans mon profile merci