Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Quand avez-vous reçu le GOUROU 1/5 ?Avez-vous reçu le GOUROU 1/5 après 10 ou 20 meilleures réponses ?
-
Messagerie vocal??J'ai reçu un rabais qui est supposé me donné la messagerie vocal gratuitement mais je viens de me r…
-
Suis-je la seule a ne pas pouvoir utiliser mes cadeaux de données ?Depuis mtn plus de deux semaines que je n'arrive tjr pas a activé mes cadeaux de donnée recu pour l…
-
Les 6 pseudos membres était absent hier?Est-ce que leurs points seront effacés du tableau des activités de la foire?
-
Donnés à donner?En ce temps des fêtes,j'aimerais pouvoir parler a mes amis sur instagram mais je nai plus de donnée…Meilleure réponse✓ Fermé jules D. #13640 11 vues 10 réponses 14 points Dernier message par jules D. #13640
-
Pouvez-vous m’aider à comprendre une réponse d’une Whizz svp?Je viens de recevoir une réponse d’un Whizz à une de mes questions et j’aimerais en comprendre le s…
-
Comment faire 600 points avec la même question?????Je ne comprend pas expliquer moi 600 points avec la même question?
-
Je veux annuler mon activation de sim, cela ne fais pas encore 24h... comment s'y prendre ?Je veux désactiver mon activation au plus vite
-
Comment mettre son compte en dormance?Je suis en attente d’un autre téléphone que j’attends. Est-ce que je peux mettre le compte en dorma…
-
Comment retirer un ancien forfait de sa liste de forfaits?Je me suis abonné à un forfait mobilité Fizz durant sa période beta (il y plusieurs mois) et j'ai e…Meilleure réponse✓ Fermé David M. 37321 17 vues 0 réponses 13 points Dernier message par David M. 37321
-
Comment faire disparaître sa question et les réponses de celle-ci?* J’ai remarqué à quelques reprises que des questions disparaissaient avec leur réponses, je me dem…
-
Bonjour, j'ai commendé une carte sim et j'ai recu celle de quelqu'un d'autre mais j'amai recu la mieSes dont bin compliquer communiquer... Peut pas juste appeller ?Meilleure réponse✓ Fermé gabriel B. 37326 13 vues 3 réponses 11 points Dernier message par gabriel B. 37326
-
Comment offrir/donner mes cadeaux reçus (1go de donnés mobiles) si j'ai uniquement un abonement inteBonjour, j'ai un forfait internet seulement (pas cellulaire) mais j'ai des amis qui ont des forfait…Meilleure réponse✓ Fermé Alain M. 23797 121 vues 10 réponses 18 points Dernier message par Danielle B. 37309
-
À quand de nouvelles règles pour être membres de la foire?C’est dommage, j’aimais bien participer à la foire, quand Fizz obligera d’avoir un forfait actif po…
-
J'ai transféré mon numero telephone de Fizz a une autre fournisseur, pourquoi mon fizz account est eJ'ai déjà fait le transfert de numéro téléphone (438 *******) de Fizz a une autre fournisseur, mais…
-
Oû est la boite de message d'utilisateur ?À quelle endroit se trouve les messages que je reçois des autres utilisateur du forum? J'ai cliqué…
-
Il faut avoir au moins une ligne mobile Fizz activée pour donner des données reçu en cadeaux de FizzJe n’arrive pas à trouver le lien pour ma question sur le site de Fizz, pouvez-vous m’aider?
-
J'ai commandé une carte sim depuis 6 jours et rien de recu encore?J'ai commandé une carte sim depuis 6 jours et rien de recu encore. .. c'est inscrtit livré sur le s…
-
parler a quelqu'un?pas de bulle de chat
-
Compte utilisateurs supplémentaires verrouillés?Bonjour j’ai ajouter un utilisateurs celui-ci ne peux accéder à son compte car son compte est verro…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois V. #14895 1 vue 5 réponses 10 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Si je transfère un autre numéro sur mon compte, y aura-t-il une remise sur ce numéro?Si je transfère un autre numéro sur mon compte, y aura-t-il une remise sur ce numéro?
-
Combien vais-je payer en 30 jours?Combien vais-je payer en 30 jours?
-
J'essaye d'envoyer des données à un ami, mais j'ai un message d'erreur. ?Pourquoi on me donne des données mobiles que je ne peux pas envoyer à un ami? Message d'erreur: Dés…
-
Comment faire pour annuler mon forfait Fizz et stopper le paiement?Après plusieurs jours très pénibles je constate que la connexion Internet ne fonctionne pas et que …
-
Ce soir je remarque plusieurs anomalie?Plusieurs anomalies dans classement et activité ce soir, pour quelques abonnés!