Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
A quelle heure recevez-vous les notifications de Fizz?Je reçois les notifications de Fizz (ex; vous avez X go inutilisés ce mois-ci) entre minuit et 01h0…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois P. 4653 24 vues 10 réponses 17 points Dernier message par Dany T. #736
-
Voyez le changement de meilleure réponse a donné des résultats plus justes?Je vous en donne la preuve. Ça valait la peine de dénoncer. Au moins, cela a valu quelque chose. …
-
Cela fait 2 fois aujourd’hui que l’on m’enlève 50 points pour les attribuer à Mike?Merci de partagerJe demande à Mike comment il fait?
-
Comment changer mon adresse de courriel (login)?J,aimerais changer mon adresse de courriel de mon compte
-
Encore une fois, des points de récompenses qui disparaissent soudainement ce matin?Je viens de perdre 103 pts dans le cumulatif de la journée d'aujourd'hui. J'ai fait des captures d'…
-
Ou est l'usager: Rene D dans le cumulatif du système de récompenses de Fizz, ce matin?Je viens de me rendre compte de cela ce matin. Il est un usager de la première heure de Fizz.
-
Bonjour, mon conjoint n'arrive pas accéder a son compte, ça écrit: "une erreur est survenue" qui peuMon conjoint n'arrive a accéder a son compte et ne peut pas non plus réinitialiser son mot passe. C…
-
pour un voyage en france et ne pas avoir de surprises dans la facturation je fait quoi ?la meilleur option c'est quoi, mode avion ?
-
Adieu les tricheurs à 50 points!Je viens de changer de répondant pour la meilleure réponse de Gato à Lucas et je crois que le bogue…
-
Le système de points vous fait-il des frousses ?J'étais entrain de vouloir vérifier mon nombre de points quand j'ai atterri sur cette page, même ap…
-
Comment les gens font pour avoir beaucoup de points?Comment vous faites pour avoir beaucoup de points et gagner rapidement des récompenses? Quelles son…
-
Le système de points est-il "buggué" ?Je cherche un peu à comprendre le système de pointage. Ce matin j'ai donné mes 20 kudos habituels …Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas G. 4655 11 vues 10 réponses 17 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Les tricheurs à coup de 50 points comme meilleurs répondants, peuvent-ils agir encore?Le système de récompenses « Bonus » est relié entre autres avec la foire aux discussions. Les membr…
-
Combien de temps avant de recevoir le courriel pour ré-activer ma carte SIM ? Ça faire une heure queCombien de temps avant de recevoir le courriel pour ré-activer ma carte SIM ? Ça faire une heure qu…
-
Rien ne se passe ds le solde de l'aperçu de mon cpte depuis des semaines, des mois? Vous trouvez celFizz est au courant de ma situation particulière a laquelle je ne reçois aucun point dans l'aperçu …
-
Je ne comprends pas, tous les cadeaux sont unitaires ou certains sont appliqués à chaque mois depuisLes données mobiles de 250mo sont appliqués à chaque mois depuis qu'on les reçoit? Je veux juste êt…
-
Les tricheurs à coup de 50 points sont-ils endigués?J’ai été choisi comme « est-ce la meilleure réponse » donc 50 points, mais le membre a décidé de ch…
-
Code de référence AAMC8, pour économiser 35$ + 1Gb de donnée ?Je ne sais pas si quelqu'un y a déjà pensé ou bien c'est parce que c'est illégal... Peut-on offrir…
-
je n ai pas reçu ma carte sim ma commande est no`6839077587 commande faite le 16 décembre?je n ai pas reçu ma carte sim ma commande est no`6839077587 commande faite le 16 décembre
-
Pourquoi ma réponse dit. En cours de modération?Malgré que ma réponse ne contienne aucun commentaire douteux, on écrit “en cours de modération “, q…
-
Pourquoi on est capable de modifier sans arrêt une question posée?Justement, Daniel, un usager vient juste de donner 2 fois comme meilleure réponse a Mike, 100pts, …
-
Combien de temps les cadeaux de Fizz restent valides?Bonjour, J'ai reçu un courriel de fizz qui me donnait 1go de données ou quelque chose comme ça. COm…Meilleure réponse✓ Fermé Andréanne G. #4496 72 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Je ne reçois pas les points à toutes les fois quand je répond à une question et vous ?Je viens de parler au service à la clientèle pour 2 problèmes ; je n'ai pas reçu un courriel de con…
-
Peut-on obtenir un badge "Héros" si notre forfait ne comprend pas de données ?J'avais 500Mo de données que je n'utilisais pas et j'en ai fait cadeau dernièrement, mais je n'ai j…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas G. 4655 1 vue 3 réponses 10 points Dernier message par Nicolas G. 4655