Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Activation d une autre compteÀ quel stade d'activation cela se produit-il? Je ne vois pas une telle opportunité. Il n'est possib…
-
(Bug) Il y a des chiffres et de lettres, je ne peux pas rentrer la carte de crédit de la compagnie,L'espace pour rentrer les informations de carte de crédit ne laisse pas rentrer Gestion 7575 In. qu…Meilleure réponse✓ Fermé Louis T. 38877 1 vue 6 réponses 8 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Retirer ou remplacer une récompense?Bonjour, j'ai fait une erreur en voulant remplacer une récompense au lieu de remplacer (ce qui impl…Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel M. #13934 6 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Je me suis trompe. Je veux annuler ma comande cadr simMa femme a par erreur commandé une carte sur mon compte. Comment puis-je transférer cette commande …
-
J ai mon code de referenceJ'ai mon code. Comment puis-je l'appliquer maintenant si la carte a été commandée en mon nom?
-
Mais nous voulons obtenir 35 $ par code de référenceMais nous voulons obtenir 35 $ par code de référence
-
Données personnelles protégées chez Fizz?j’ai signalé par clavardage les données personnelles apparaissant sur une question à 16h15 et rien …
-
A quel vitesse graviver vous les échelons, Avec de plus en plus de membres! Pour moi c'est lent!Je ne pense pas a la troisieme slot! niveau 5 ... trop de points!
-
Encore un reset de points, ce matin a 7h26, ça va de mieux en mieux?Encore une fois, le même scénario que les dernières fois, tout d'un coup, le total du cumulatif de …
-
Je suis au niveau 3 donc deux slot pour mon forfait Cell. Si je m'inscrit a internet Deux slot aussiJ'ai deja des bonus pour l'internet que je ne peu utiliser sans forfait internet. Mais a combien de…
-
Existe-t-il un algorithme qui nous permet de savoir comment les points du forum se transforment en pLes points obtenus sur le forum donnent combien de points sur notre compte Programme Mes récompense…
-
Questions de longues dates?Fizz ne devrait-il pas éliminer les questions sans choix de meilleure réponse qui datent de plus d…
-
C'est trop compliqué de consulter la foire en Premier? Beaucoup reposent souvent les mêmes questionsEt ça devient vraiment une foire de tout genre... juste pour ramasser des bonnes réponses... a coup…
-
Invitation bugguée ?BOnjour J'ai ajouté un utilisateur (membre de famille) sur un forfait mobilité. Il a reçu une une i…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François R. #14487 1 vue 13 réponses 10 points Dernier message par sman
-
Ajout d’un utilisateur, avec accès complet, mais il ne voit pas son forfait, quoi faire?J’ai ajouté mon conjoint comme utilisateur pour son forfait. Je lui ai donné un accès complet. Il a…Meilleure réponse✓ Fermé Valérie V. #15608 25 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Comment obtenir une facture détaillé pour chaque mois?Je ne vois aucun item de détail sur les miennes sauf le total payé, mais j'ai besoin d'avoir les dé…
-
Les factures sont elles en panne sur le site?Les factures n'apparaissent pas correctement sur le site. Il n'y a que le total, pas le détail. Qui…Meilleure réponse✓ Fermé Frederic V. #9125 11 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
Changer de courriel 2J'aimerais savoir comment changer de courriel pour mon compte fizz, le boite de texte contenant le …
-
Le site web n'est pas encore fonctionnel de Fizz.ca aujour'hui à 18h16?Ca ne fonctionne pas encore, je regrette. Je n'ai pas accès à mes forfaits. Un usager a dit que t…
-
Activation de récompense data non fonctionnel ?Chaque fois que j'essaye d'activité le 1 go sur la ligne de ma fille, çà me répond ligne non active.
-
Comment j'actualise mon mode de paiement?J'ai une carte de crédit associer à mon compte, mais elle est expirée. Lorsque j'essaie d'ajouter u…
-
j'ai inviter un ami qui ses inscrit a fizz et je n'est pas recu mon creditla personne qui ses inscrit a recu son 25$ mes pas moi
-
Rabais si utilisation de plusieurs services de Fizz?Bonjour j’ai une question : je suis déjà avec Fizz pour l’internet résidentiel et je voudrais ajout…
-
Est-ce que quelqu’un peut clavarder avec moi. Je voudrais clarifier ou annuler une commande de carteS.V.P. pouvez vous me répondre
-
Comment puis-je trouver des amis à qui donner des données si je n'ai pas d'amis personnels sur Fizz?Je n'ai pas encore d'amis dont je connais le numéro de téléphone ou courriel qui sont sur Fizz à qu…