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Comment obtenir une facture mensuelle pour mon forfait mobile chez fizz?

Benedict Y.
Benedict Y. Messages 2 ✭✭
Bonjour, Je souhaite obtenir des factures mensuelles pour mon forfait mobile. J'en ai besoin pour des démarches administratives (justificatif de domcile). Comment faire pour les avoir à partir du compte? merci

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Benedict,
    Normalement,
    Vous allez dans votre compte en ligne.
    Cliquez sur: Mes forfaits
    Choisir celui que vous voulez (l'internet ou le mobile)
    Historique des transactions et vous choisissez la facture du mois que vous avez besoin de consulter et d'imprimer (mais pour le moment, ça ne fonctionne pas correctement).
    Présentement, beaucoup d'usagers Fizz n'ont pas de détails sur la facture.
    Fizz expérimente des bugs d'affichage sur nos factures depuis quelques jours.
    Je vous conseille de clavarder avec eux afin de savoir quand les factures de vos forfaits seront disponibles pour consulter et imprimer:
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 a 21h00 tous les jours.
    Ouvrez d'abord une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session en ligne avec eux débute.

Réponses

  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    La seule manière est bel et bien celle qu’a mentionné Mike!
  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    @Fizilda, moi non plus, j'ai ouvert un billet la semaine passée.
    Un ami que je référé la semaine passée m'a dit qu'il est capable de voir la facture
    La question, à mon avis, c'était où trouver la facture
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Merci Mike pour l’info, je croyais que c’était généralisé comme problème, je viens de clavarder avec eux, Ana a escaladé mon problème d’affichage.

  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Problème résolu ?
    Clore le post.
Cette discussion a été fermée.