Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
porquoi mon mode de paiement ne passe plus??je voudrait comprendre pourquoi du jour au lendemain mon mode de paiement est bloque alors que ma c…
-
Puis-je effectuer mes paiements à l'aide de prélèvement bancaires préautorisé?Puis-je effectuer mes paiements à l'aide de prélèvements bancaires préautorisé?
-
Net ne fonctionne pas après paiement?Jais fait le paiement et le net ne fonctionne tjrs pas
-
Puis-je ajouter appels canada illimité dans mon forfait?Je croyais avoir pris forfait appels quebec et canada illimités mais non comment puis-je lajouter?
-
Comment voir notre nombre de Kudos?Où est-ce qu'on peut voir notre évolution en nombre de Kudos?
-
Adession internetBonjour, je suis deja membre fizz mais je voudrais ajouter l'internet? Il y a une promotion oubun 3…Meilleure réponse✓ Fermé Michael L. 30084 1 vue 6 réponses 18 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Atteint le nombre max de comptes pour le meme adresse. je veux internet et mobile. quoi faire?Mon fils et ma fille sont déja avec vous mais impossible pour moi de me commander une carte SIM en …
-
comment transfert mon numero de tel fizz a un autre compte fizz?j'ai deux deux comptes fizz. un compte personnel et un autre familiale. comment je peux transfert m…
-
Y a-t-il des avantages à suivre quelqu’un sur la communauté?Dans mon compte de points sur la communauté,on me demande si je veux suivre quelqu’un, y a-t-il des…
-
La fonction ajouter un contact fonctionne t’elle pour vous?Bonjour à tous, Je viens de donner 500Mo et je veux rajouter ce membre dans mes contacts, mais sa …
-
on me dis que j'ai depasse le nombre de carte maximal, y'a t il une sulution ?J'ai depasse le nombre de carte permis pour mon achat , et je peux pas effectuer mon paiment , est …
-
Je ne trouve pas le montant de mon plan et le paiement ne s'effectue pas. Pourquoi ?J'aimerais pouvoir le payer ou de changer de plan.
-
j'arrive pas à mettre a jour ma carte de credit et on me dis que j'ai depasse le nombre maximal de cj'ai deja mis 2 cartes sur mon comptes et quand je voulais mettre a jour pour effectuer un paiment …Meilleure réponse✓ Fermé Yassine T. #15132 28 vues 6 réponses 16 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Bug problème pour donner mes donnéesLorsque je désire donner mes données, un message apparaît en haut de la page dans une bande rouge :…
-
Oubliez l'avancement dans la Communauté si vous changez d'adresse courriel; Problèmes non résolus?Moi, je n'avance plus dans le système de points dans l'aperçu de mon compte Fizz. C'est moi qui s'…
-
Est ce normal de ne pas recevoir ma carte SIM dans l’enveloppeJ’ai commandé ma carte SIM mais quand j’ai ouvert l’enveloppe, il n’y avait pas de Carte SIM à l’in…
-
J' en suis a ma 3 facture et je n' ai pas recu mon 25$ puisque j 'avais un code.On m'avais qu ' a la 3 ieme facture je recevrais 25$ de rabais puisque j' etais inviter avec un cod…
-
je veux modifier le nom de ma rue mais incapable de le changer. le nom de ma rue a changé?modifier le nom de ma rue qui a changé de nom il y a quelques moisMeilleure réponse✓ Fermé andré B. 37531 34 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Fizz n'est pas capable de transférer mon numéro et je ne suis pas capable de le faire moi-même. QueJ'ai reçu un courriel après l'activation et cela disait qu'il y avait un problème mais que Fizz tra…
-
comment changer mon adresse courriel ?bien le bonjour,J'aimerais savoir comment changer mon adresse courriel,car elle ne sera plus valide…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine M. 37358 1.6K vues 4 réponses 13 points Dernier message par MichelP
-
Quand avez-vous reçu le GOUROU 1/5 ?Avez-vous reçu le GOUROU 1/5 après 10 ou 20 meilleures réponses ?
-
Messagerie vocal??J'ai reçu un rabais qui est supposé me donné la messagerie vocal gratuitement mais je viens de me r…
-
Suis-je la seule a ne pas pouvoir utiliser mes cadeaux de données ?Depuis mtn plus de deux semaines que je n'arrive tjr pas a activé mes cadeaux de donnée recu pour l…
-
Les 6 pseudos membres était absent hier?Est-ce que leurs points seront effacés du tableau des activités de la foire?