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porquoi mon mode de paiement ne passe plus??
morgan P.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
je voudrait comprendre pourquoi du jour au lendemain mon mode de paiement est bloque alors que ma carte fonctionne avec d'autre abonnement, pourquoi je ne peux changer de mode de paiement
quand je rentre un autre mode de paiement j'ai un message qui dit qu'il y a trop de carte enregistrer.... j'ai qu'une seule carte.... donc votre système si bien pensé m’empêche de rajouter une carte pour payer et m’empêche de supprimer la seule carte qui ne passe plus pour je ne sais qu'elle raison.
merci d'avoir une réponse au plus vite et une solution a votre système vraiment en retard sinon je quitte fizz sans regret
quand je rentre un autre mode de paiement j'ai un message qui dit qu'il y a trop de carte enregistrer.... j'ai qu'une seule carte.... donc votre système si bien pensé m’empêche de rajouter une carte pour payer et m’empêche de supprimer la seule carte qui ne passe plus pour je ne sais qu'elle raison.
merci d'avoir une réponse au plus vite et une solution a votre système vraiment en retard sinon je quitte fizz sans regret
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Meilleure réponse
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Il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, l aissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici comment ajouter une carte de crédit et la mettre par défaut pour que votre paiement s'effectue ;
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Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut . Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.2
Réponses
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Morgan,
Un reset de votre carte de crédit doit être fait par le service-client de Fizz.
Ce sont eux seul qui peuvent régler cette problématique que vous rencontrez.
Le service de clavardage en ligne est disponible de 8h00 a 21h00.
Premièrement, ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez, dessus.
Votre session de clavardage avec Fizz débute.1 -
Bonjour Morgan,
Vous avez entièrement raison, le système qui a été implanté sur le mode de paiement est vraiment, mais vraiment déficient, en attendant je ne sais pas combien d’année qu’il revise leur mode de paiement non convivial, vous allez être obligé de contacter un conseiller Fizz. Part le fait même je vous encourage à leur signifier votre insatisfaction.
Vous n’êtes vraiment pas le seul client qui de la difficulté avec leur système de paiement, ils sont légion.
Fizz est au courant de ce problème depuis très longtemps!
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Problème connu,contactez Fizz afin de résoudre votre problème.3
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
Bonjour morgan,
Je suis sincèrement désolée pour la situation rencontrée, mais je vois que la situation semble résolue suite au contact avec notre service à la clientèle.
Veuillez revenir vers nous si le souci persiste toujours: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Bien à vous,
Cristina Elena.0
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