J’ai ajouté forfait EU et je l’ai pas et ma nouvelle période de facturation commence auj?
Meilleure réponse
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Vous devez contacter le support, nous sommes des usagers
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Avez-vous fait ce changement dans les 48h précédant votre paiement? Dans ce cas, le changement entrera en vigueur seulement le mois suivant.
sinon, suivez les directives de Mike
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Attend à demain et si ton ajout n'est pas là demain Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
Bonjour Hélène,
Si vous avez reçu une confirmation par courriel ou texto de votre changement de forfait pour Canada+ États-Unis, normalement, comme vous dites, il devrait être actif.
Mais malheureusement, il m’est arrivé à 4 reprises, dont une fois la veille de mon départ pour les Etat-Unis, je n’étais pas vraiment contente. À chaque fois je recevais une confirmation pour mes changements, sans que les changements soit fait aux dates prescrites, alors je ne suis pas étonnée.
Vous devez contacter le service à la clientèle et leur faire part de votre insatisfaction et il vous dirons qu’il sont désolé, que vous devez repasser une nouvelle commande et qu’elle prendra effet au cycle suivant.
À moins qu’il ait amélioré leur service.
3 -
Revenez-nous avec leur réponse, ce serait grandement apprécié.
Vous pourrez clore la discussion en cliquant sur « est-ce la meilleure réponse » d’un des membres.
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Hélène,
Avez-vous modifié votre forfait avant 48 heures de la fin de votre cycle de facturation? Si oui, votre nouveau devrait être en vigueur.
De plus, avez-vous reçu un courriel qui confirme votre changement de forfait?
Sinon, votre nouveau forfait sera effectif au prochain cycle de facturation seulement donc, au prochain mois seulement.
En tout cas, pour en être assuré,
Je vous recommande de clavarder en ligne avec le service-client de Fizz via par clavardage en ligne (le service est disponible de 8h00 a 21h00)..
Ce sont vraiment eux qui pourront vous aider a y voir clair pour votre nouveau forfait.
Ouvrez une session en ligne et allez dans votre compte.
Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir apparaître une bulle de clavardage vert dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.2 -
Communiquer avec Fizz,devrait être actif si fait 48 hrs avant votre changement de mois.2
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Faut le modifier au moins 2 jours avant et je suggère d’y penser une semaine avant au cas où le système ne le permet pas2
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Alors ça fonctionne??1
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Ça m’intéresse de savoir. Vous aviez mis le forfait avec usa/can/QC ou juste un extra temporaire ?1
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Peut-être trop tard. Généralement il y a un deux jours où les modifications sont bloquées avant la nouveau cycle. Si tu modifie le jour 1 tu dois attendre le prochain mois...
il te reste l’option d’ajout temporaire si t’en as besoin tout de suite0