La fonction ajouter un contact fonctionne t’elle pour vous?
Bonjour à tous,
Je viens de donner 500Mo et je veux rajouter ce membre dans mes contacts, mais sa ne fonctionne pas, cette action fonctionne t-elle pour vous?
j’ai un message « ce membre est introuvable »
j’ai déjà par le passé, créer de nouveaux contacts, mais là aujourd’hui ça ne fonctionne pas.
publié à 9h27
Meilleure réponse
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J'ai clavardé ce matin à deux reprises pour mon problème de rajouter un membre à mes contacts qui était impossible. J'avais donné un 500Mo à ce membre mais je n'était pas capable de l'ajouter à mes contacts.
J'ai finalement compris, que pour pouvoir ajouter un contact, le membre doit avoir sélectionner "Expérience complète", ce membre avait sélectionné "Exclusif"
Pour mon autre autre problème, de ne pas pouvoir supprimer un contact. Plusieurs manipulations ont été faite sans succès. Soit sur Ipad air et Imac avec plusieurs navigateurs et historiques effacés. La conseillère au service client a aussi tenté de supprimer ce contact, mais peine perdu.
Alors:
Je vais ouvrir un dossier vers mon équipe technique pour analyser le cas.
Après la résolution de votre dossier, vous serez informé par courriel avec les réponses.
Je ne pourrais pas vous communiquer un délai précis, mais je vous assure que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation rapidement.
À suivre...0
Réponses
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à mémoire il y a un limite de 10 contacts4
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J’ai seulement 4 contacts d’enregistrés
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Oui ça fonctionne.
Voici la méthode:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mes-contacts
Si ça ne veut pas fonctionner avec cette méthode Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4 -
Bon si ça fonctionne pour toi Gabi en ce moment, ça veut dire que probablement ce n’est pas généralisé, je vais attendre un peu, d’autres réponses avant de les contacter.
Je ne suis pas capable aussi de supprimer des contacts .3 -
Va voir le lien suivant qui explique comment gérer les contacts.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mes-contacts
Si ça ne fonctionne pas.
Demande de l'aide du service a la clientèle de Fizz via clavardage en ligne (8h00 a 21h00).
Connectez vous dans votre compte Fizz, d'abord.
Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir apparaître la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez, dessus.
Votre session de clavardage avec eux débute.4 -
Moi ça fonctionne très bien, je viens de l'essayé.4
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Pour moi pas problème....3
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J’utilise Safari comme fureteur, je vais essayer Chrome, peut-être que ça fonctionnera.2
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@Fizilda Mon contact à modifié la configuration de la confidentialite du compte Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-parametres-de-confidentialite-dans-la-communaute-fizz3 -
Safari sur iPAD ok
Est -tu certain que ton ami a l'expérience complété dans le paramètre de confidentialité?3 -
Je viens de donner 500Mo, alors pas en mode incognito2
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Oui...sans problème habituellement, à moins que le profil du contact soit en mode confidentiel.Il faudrait vérifier.0