Je ne comprends pas, tous les cadeaux sont unitaires ou certains sont appliqués à chaque mois depuis
Meilleure réponse
-
Les bonus ont une validite de 2 ans de la reception, et ils sont applique chaque moi, cependant, vous devez l'activer
Les cadeaux, normalement vous avez 90 jours pour l'activer et ils sont applique seulement un fois
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Les Bonus
Une fois activé sur votre forfait, vous profitez de votre bonus chaque mois.
Chaque bonus est valide pour deux (2) ans à partir du jour où vous le recevez (que vous l’appliquiez à votre forfait ou non). Alors, gardez l’oeil ouvert et activez vos bonus dès que possible afin d’en profiter au maximum.
Chaque forfait Fizz se voit mériter trois (3) cases sur lesquelles un bonus peut être appliqué. Le nombre de cases déverrouillées et prêtes à y recevoir un bonus dépend du niveau auquel vous vous trouvez dans le programme Mes récompenses. Si vous avez plus d’une case déverrouillée sur un forfait, les bonus que vous y appliquerez seront cumulatifs. En d’autres mots, votre forfait sera encore plus bonifié chaque mois.
Les Cadeaux
Comme Fizz aime vous surprendre, il est possible que vous receviez des cadeaux dans le cadre du programme Mes récompenses. Un cadeau est à usage unique — par exemple, 2 Go de données mobiles valides 30 jours dès son activation, ou un rabais chez un détaillant partenaire.
8
Réponses
-
Exactement, il faut les distinguer.
De plus, le rollover s'applique seulement sur les bonus et non sur les cadeaux.
Joyeux Noel.9 -
Samtou,
Les bonus reçus ont une vie de 2 ans a partir du jour qu'on les reçoit (qu'on les utilisent ou non).. Ils sont renouvelables a tous les mois et s'ajoutent au forfait.
Tandis que les cadeaux ont une durée de vie de 90 jours et lorsqu'ils sont appliqués au forfait ils sont a usage unique.7 -
Cadeau = limite de temps (généralement 90 jours pour appliquer et 30 jours d'utilisation) + transfert possible
Bonus = récurrence jusqu'à 2 ans + pas possible d'offrir à un autre membre8 -
un cadeau ca vient juste 1 fois mais les bonis on peut en avoir plusiurs et c est bon pendant 2 ans si je me trompe pas.7
-
C'est bien simple, les bonus sont bon pour 2 ans activé ou pas à compter de la date ou tu les a reçu et les cadeaux tu as 90 jours pour les activé et une fois activé ils expirent au bout de 30 jours8