Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
J'essaie de commander ma carte SIM. Fait toujours "une erreur est survenue, réessayez plus tard". QuÇa fait 3 jours que j'essaie de commander ma carte SIM. À chaque fois que j'entre ma carte de crédi…Meilleure réponse✓ Fermé Benoit R. #14628 175 vues 8 réponses 15 points Dernier message par Roger D. #11116
-
ont peut tu changer de email sur fizz ?ont peut tu changer de email sur fizzMeilleure réponse✓ Fermé Emmanuel F. #7226 637 vues 5 réponses 11 points Dernier message par M T. #12340
-
Pourquoi apparaît dans le fenêtre de mon pointage personnel, Grade 15? Dans classement et activités?Ça fait quelques fois que je vois apparaître dans le coin droit de la page de mon pointage personne…
-
pourquoi mon forfait passe de 12.60$ a 15.60$ sans m en parler ?je veut vous parler j ai des qestions c est quoi votre numero de telephone ou appeler moi svp
-
J'ai résilié mon numero chez Fizz, mais j'ai quand même été chargé pour le prochain moisJ'ai fait transférer mon numero le 1er décembre vers une autre compagnie, mais j'ai été chargé le 7…
-
Est-il possible d’être remboursé?Bonjour, j’ai bien désactiver mon forfait le 1 er décembre avant d’avoir utiliser mon forfait pour …
-
Un conseil, Avant de vous abonner a Fizz, pensez de faire un choix d'adresse courriel (neutre, genreOui, car si vous faites un changement, vous aurez des problèmes comme moi et d'autres membres ont e…
-
Rien à faire, je n'arrive pas à changer mon adresse courriel ?Bonjour, J'ai parcouru le forum, j'ai lu des réponses, mais rien à faire, je n'arrive pas à changer…
-
Suis-je le seul à avoir eu une augmentation soudaine de 6$?Je viens de me rendre compte que le prix de mon forfait vient d’augmenter de 6$/mois sans raison. S…
-
jai ete facturé 2 fois sur mon relevé pour les données .pourquoi la bulle de clavardage n apparait jje n arrive pas a parler a quelquun car la bulle de clavardage n apparait jamais !!
-
Augmentation sans préavis ce matin?Bonjour, comme plusieurs d'entre vous, j'ai constaté une hausse de tarif dans mon compte ce matin. …Meilleure réponse✓ Fermé Denis M. #14565 1 vue 11 réponses 15 points Dernier message par MOHAMMED B. #3077
-
L'affichage dans Classement et activités n'est plus la. Avez-vous vu cela?problème d'affichage aujourd'hui encore...
-
9600 pts obtenu avec le syst.de récompenses, un mois, ça se traduit par combien dans l'aperçu de notPour les membres actifs dans la Communauté Fizz, ça représente quoi ce montant de points lorsque ce…
-
À quand la mise à jour du tarif des forfaits? Augmentation imprévuBonjour, Je m'inquiète de n'avoir aucune réponses dans le Forum de la part du service à la clientèl…
-
Points pour avoir référé un ami?Combien on obtient de points pour avoir référé un ami?
-
Erreur d’affichage sur le prix de mon forfait!Une erreur d’affichage sur mon forfait de 20,70$ à 35,70$. Je viens de clavarder et un billet à ét…
-
nombre maximum atteint carte de credit?nombre maximum atteint nombre de carte credit
-
Changement de priz sans préavis?J'ai payer 9e t 80$ et aujourdhui cela mindicque 14. Et quelque chose. Pourquoi?
-
Serait-il un bon service du fournisseur Fizz d’avertir lors d’un bogue d’affichage sur le prix de noJe ne comprend pas pourquoi Fizz n’a pas averti les usagers d’un bogue d’affichage de leur prix err…
-
J'ai besoin de clavarder svp avec un agent de fizzCompte inactif
-
Dans l'onglet ''Historique des transactions'', sous l'onglet ''2019'', aucune transaction n'apparaîtVoir question. J'essaie de downloader mes factures de 2019, ça serait nice de voir ça qui apparaît …Meilleure réponse✓ Fermé Robin L. #14532 23 vues 1 réponse 11 points Dernier message par Lucas A. #13141
-
jessaie de modifié ma carte de credit mais message me dis nombre maximum de carte atteint?jarrive pas a modifié ma carte de credit sur le compte. nombre maximum atteint jai quune seule cart…
-
Classement et activités, bizarre!Ce matin je remarque une bizarrerie dans classement et activité pour le mois qui vient de débuté. …
-
J’ai fais un erreur quand je me suis inscris. Mon n’adresse de courriel n’est pas la bonne?Pas capable de faire les changements dans réglages
-
Comment voir notre classement dans les points de la communauté ?En fait, je ne vois que le top 10 et je sais que je suis pas mal loin du top 10. Voyez-vous où vous…