Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rien à faire, je n'arrive pas à changer mon adresse courriel ?

Bonjour,
J'ai parcouru le forum, j'ai lu des réponses, mais rien à faire, je n'arrive pas à changer mon courriel !
"Aller dans votre compte,
Cliquer sur votre profil
Descendez cette page
A paramètres,
Choisissez: Préférences de communications:
Et c'est a cet endroit que vous modifiez votre adresse courriel
Aussi simple que cela. Bonne journée!"
Cela ne marche pas non plus...
Help please !

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,676 ✭✭
    Aujourd'hui Fizz a des problème avec le panneau, peut-être c'est relié.
    Avez vous essayé de changer de navigateur? n'oubliez pas des sauvegarder la page, essayé de cliquer plusieurs fois.

    Vous pouvez essayer de contacter le support et leur demander de le changer pour vous.
    Je ne post pas comme vous pouvez faire, car vous avez déjà lu le forum
  • Cécile D. #14566
    Cécile D. #14566 Messages 3 ✭✭
    Merci pour vos réponses.
    Oui j'ai changé de navigateur, mais j'ai le même problème.
    Je n'ai pas l'option de modifier l'adresse courriel, elle apparaît mais je ne peux pas cliquer dessus pour la modifier. Même chose dans l'onglet "Préférences de communications".
    Tous les autres champs sont modifiables sauf celui-là.
    J'ai vraiment tout essayer...
  • carlos T. #3448
    carlos T. #3448 Messages 30 ✭✭
    Je crois que cette modification n'est pas possible de le faire par nous même. Il faudrait mieux à ce moment-là communiquer avec Fizz via chat. Tu peux suivre les instructions proposées par Fling.
    Tiens nous au courant STP car ça pourrait être très utile pour plusieurs à un moment donnée. Bonne chance!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Céline tu as raison, tu avait posé cette question et j’ai voulu lui répondre, mais ta question était fermé. Effectivement il n’est pas possible pour moi aussi de changer mon adresse courriel, c’est un bogue. Il faut que tu clavarde avec eux, c’est réellement un problème.

    Surement que tu as femé la question par erreur, ça mais arrivée à plusieurs reprises.

     

    Le champ courriel est grisé, je clique dessus et rien ne ce passe.

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
  • Cécile D. #14566
    Cécile D. #14566 Messages 3 ✭✭
    J'ai discuté avec eux via chat, et il faut leur envoyer une copie d'une pièce d'identité pour pouvoir changer le courriel. Personnellement, j'ai du m'inscrire juste pour comparer les forfaits avec d'autres services et je trouve le processus long et compliqué juste pour un simple changement de courriel (d'autant plus qu'il est clairement indiqué dans leur FAQ que l'on peut changer ce paramètre nous-mêmes). Donc voilà, je laisse tomber pour le moment, je le ferai si je décide de m'abonner chez Fizz. Bon courage à tous !
  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 748 ✭✭
    On pouvait le faire il y a pas si longtemps ( je l'ai fait ).
    Fizz l'a enleve vraisemblablement a cause des fraudes recemment. ( Fizz a aussi renforce la securite au niveau du login avec le CAPCHA heureusement ).
    .
    Cependant il est ridicule voire non securitaire le fait qu'il faut fournir une copie d'identite dans le contexte en ligne pour changer un courriel. Il y a bien d'autres methodes plus simples et securitaires pour changer un courriel qu'implantent tant d'autre compangies dans le monde.
    Fizz fait rien comme les autres et ce malheureusement dans le mauvais sens du terme.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Doit communiquer avec Fizz pour la démarche afin d’éviter les fraudes...
Cette discussion a été fermée.