Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Un de mes amis a utilisé un lien que je lui avais envoyé pour commander sa carte SIM. Il s’est abonn
jasmgoss
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mon ami Jean Luc Bureau s’est abonné aujourd’hui en utilisant un lien que je lui avais envoyé pour commander sa carte SIM. Je n’ai rien reçu pour la référence.
14
Meilleure réponse
-
C'est à l'activation du forfait et non quand on commande la SIM qu'il faut mettre le code de référence.
.
Si votre ami s'est bien servi de votre code de référence à l'activation de son forfait, votre prime de référence est maintenant en attente que votre ami fasse son deuxième paiement. Il faut être bien certain qu'il a appliqué votre code aux moment de payer pour l'activation de son forfait et c'est seulement à l'activation de son forfait que ca fonctionne, non pas quand il commande sa carte SIM.
.
Votre ami doit mettre votre code de référence mis à l'endroit montré sur l'image ( a la toute fin au moment où l'on voit le montant à payer avec les taxes ). Ensuite vous allez tous les 2 retrouver votre primes de référence en attente dans mon profil > primes de référence.
.
Vous pouvez voir sur l'autre image une prime en attende et l'autre qui est débloqué et applicable sur la prochaine facture.
.
Pour toutes les informations sur les primes de référence, lire ce lien
https://fizz.ca/fr/inviter-des-amis
.
On reçoit une notification par courriel et un texto quand une personne se sert de notre code.5
Réponses
-
Vous devriez recevoir une notification que votre ami a utilisé votre code de référence si il a bien suivi la démarche.Vous recevrez votre crédit après son deuxième cycle de paiement.6
-
Normalement on recoit une notification selon vos préférences de communication avec Fizz.
Sinon aller dans votre compte
- mon profil
- prime de reference
et vous allez voir les primes en attente avec le nom de votre ami (son numero si c'est cellulaire ou son adresse si c'est internet)
S'il a oublié de le rentrer et il est maintenant client avec Fizz. il est malheureusement trop tard
4 -
Si vous n'avez pas reçu de courriel ou de texto de la part de Fizz, c'est mauvais signe.
Ce code doit être utilisée par votre ami au moment de l'activation de la carte sim et du forfait et il y a un endroit bien spécifique ou il doit être mis. Si cela n'a pas été fait correctement, le rabais ne sera pas en vigueur ni pour lui ni pour vous. Désolé.4 -
Pour des raisons de sécurité, je ne publierais pas d'informations personnelles sur des forums comme celui-ci.5
-
Trop tard si votre copain n’a pas mis votre code.3
-
Si tu n'as pas eu de textos pour te le confirmer ça regarde bien mal.
Contacte le support de Fizz pour te renseigner à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
Ça prend le temps des deux mois et rien ne partait sauf qu’un moment on a une facture très basse. Faut faire confiance au rabais...3
-
Pas de courriel pas bon signe.... aider la personne la prochaine fois.2
-
S’il viens de commander ça veut rien dire, vous avez le temps de lui expliquer ou montrer comment le faire, mais s’il a déjà un numéro de cell il est trop tard.0
Cette discussion a été fermée.