Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Mon ticket 49207 n'est pas solutionné couverture canada état-unisMon ticket 49207 n'est pas solutionné couverture canada état-unis ???
-
Un problème avec mon paiement... je viens de mettre à jour sur ma carte de crédit... et il n'y a rieQue dois-je faire maintenant? Merci!
-
Que faire si le système bloque ma carte de crédit que je tente d'Actualiser et ne me laisse pas suppJ'essaie d'actualiser ma carte qui vient à échéance en novembre. J'ai essayé d'ajouter ma carte ave…
-
Le service de clavardage n'est pas fonctionnel, il est 8h28?Le clavardage est inopérant ce matin. Comme usager de la communauté, c'est inspirant de voir que c…
-
J'essai d'ajouter un bonus. Un message me dit d'attendre le 26 novembre... on est le 28.J'essaie d'ajouter un bonus et j'obtiens toujours ce message d'erreur (on est le 28 novembre) : &qu…Meilleure réponse✓ Fermé Eric D. 35877 13 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Lucas A. #13141
-
Comment changer de mode de paiement? Je veux changer la carte qui est associé actuellement au compteJe me suis connecté à mon compte, ensuite je allé à gerer mon forfait, ensuite mode de paiement et …
-
Reference ?J ai donner mon code de reference a 4 personnes dont ma femme et c moi qui a activer et je trouve q…
-
Jarrive pas a rentrer ma carte de credit dans mon compteJai du rentrer mon adresse incorectement trop souvent , je pense que j ai be soin de faire reseter …
-
Encore des problèmes de points cumulatifs journaliers du système de récompenses?Je viens de constater que mon solde journalier de points de récompenses est présentement de 60 poin…
-
Les niveaux dans classement et activité peuvent changer à la baisse?J’ai remarqué dans le classement et activité que Fling et Mike sont descendu de niveau, ils étaient…
-
forfait mobile trop cher ?salut je suis cliente depuis le début d'année pour un forfait mobile avec 1go si je veux passer à 2…Meilleure réponse✓ Fermé vanessa F. #2458 1 vue 0 réponses 6 points Dernier message par vanessa F. #2458
-
Un paiement a été prélevé sur ma carte, mais mon compte n'a pas été activé. Comment puis-je annulerUn paiement de 26,90 $ à été prélevé le 13 novembre sur ma carte de crédit. J'aimerais qu'il me soi…
-
Fizz ne veut pas prendre mes paiements?Salut. J'ai changé ma carte de crédit il y a un mois. Ce matin, je n'ai plus de ligne téléphone, F…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandra F. #4080 52 vues 1 réponse 10 points Dernier message par Alexandra F. #4080
-
Pourquoi, j'ai perdu mes points de ce matin?Moi, aussi j'ai perdu mon total de 209 points, je ne comprends pas. Est-ce une punition d'essayer…
-
Probleme paiement VS désabonnementBonjour, Je me suis désabonné après avoir payé le mois qui s'en venait au complet. Ceci à désactivé…
-
jai une nouvelle carte de créditfizz ne me permet pas de changer de carte de crédit ????????????????????????????????????????????????
-
J'ai commandé une carte sim mais elle n'apparaît pas dans l'historique des commandes?Bonjour, J'ai commandé une carte sim mais elle n'apparaît pas dans l'historique des commandes, en …
-
adresse incomplète ?Ma carte sim est en livraison, malheureusement j'ai oublié d'inscrire mon numéro d'appartement. Vo…Meilleure réponse✓ Fermé Josée L. 35640 2 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Jason B. 35371
-
Est-ce que sa serais possible , d'avoir accès au historique d'appel et textos sur le sites web ?Sa serais une bonne mise a jour chez Fizz d'avoir cette option.
-
2 blocs de 500 Mo à offrir10 jours avant la fin de mon cycle mensuel et, au train où ça va, j'aurai encore suffisamment de do…
-
Comment ne plus recevoir de e-mails de Fizz pour les questions répondus de la communauté?Je reçois des e-mails des questions auxquelles j’ai répondues, j’aimerais savoir comment ne plus le…
-
réactiver ma carte simBonjour, suite à une absence de fond sur ma carte de crédit, mon forfait Fizz a été désactivé. J'ai…
-
Je paye une connection FIZZ de 60 Mbps et vous ne me livrez que 25 Mbps. Que faire?Mon entente de service avec FIZZ qui date du 8 octobre 2019 est pour une vitesse de 60 Mbps et le t…
-
Problème, je ne peux enlever une ancienne carte de crédit pour en mettre un nouvelle?Lorsque je désire remplacer une ancienne carte de crédit par une nouvelle carte, le système indique…
-
Clique par erreur?Un clique par erreur sur dernière question. Désolé !