Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
J’ai actualisé mon mode de paiement mais le paiement mensuel échoueBonjour, j’ai actualisé mon mode de paiement en ajoutant une nouvelle carte (je l’ai mise par défau…
-
-
À quel moment, Fizz augmentera le coût de ses forfaits?À quel moment, Fizz augmentera le coût de ses forfaits?
-
Répondre a une question et ne pas obtenir de points de récompenses?Je viens de répondre a une question d'un membre Fizz. En allant voir sur Classement et activité et…
-
Fizz plus que de l'internet...Pour le fun! C'est quand même une foire ... voici le drink pour les inconditionnelle de FIZZ. https…
-
Je paye avec une carte VISA ÉTRANGÈRE depuis 6 mois pourquoi je ne peux pas actualiser mon mode de pJ'ai toujours payé ma facture Fizz avec une carte VISA étrangère comment est il possible qu'on refu…
-
j'ai activer ma puce pour le canada et USA et je ne vois pas LTE et je peux pas appeler ?je ne comprend pas pourtant j'en ai activer d'autre pour la famille
-
Accès via compte GoogleMes deux comptes Google ne me reconnaissent pas. Par contre si j'accède en entrant mon adresses cou…
-
Comment on reçoit son numéro de téléphone ?Je suis nouveau je viens de commander ma carte SIM et pour mon numéro de téléphone cela fonctionne …
-
Pouvez-vous passer mon paiement et débloquer mon compte svp?La bulle de clavardage n’est pas la
-
Classement activité Fling à 0 classement du jour?Rien de réglé !
-
je ne peux pas actualiser mon mode de paiementBonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec mon mode de paiement. J'utilise une carte VISA …
-
Mon ticket 49207 n'est pas solutionné couverture canada état-unisMon ticket 49207 n'est pas solutionné couverture canada état-unis ???
-
Un problème avec mon paiement... je viens de mettre à jour sur ma carte de crédit... et il n'y a rieQue dois-je faire maintenant? Merci!
-
Que faire si le système bloque ma carte de crédit que je tente d'Actualiser et ne me laisse pas suppJ'essaie d'actualiser ma carte qui vient à échéance en novembre. J'ai essayé d'ajouter ma carte ave…
-
Le service de clavardage n'est pas fonctionnel, il est 8h28?Le clavardage est inopérant ce matin. Comme usager de la communauté, c'est inspirant de voir que c…
-
J'essai d'ajouter un bonus. Un message me dit d'attendre le 26 novembre... on est le 28.J'essaie d'ajouter un bonus et j'obtiens toujours ce message d'erreur (on est le 28 novembre) : &qu…Meilleure réponse✓ Fermé Eric D. 35877 13 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Lucas A. #13141
-
Comment changer de mode de paiement? Je veux changer la carte qui est associé actuellement au compteJe me suis connecté à mon compte, ensuite je allé à gerer mon forfait, ensuite mode de paiement et …
-
Reference ?J ai donner mon code de reference a 4 personnes dont ma femme et c moi qui a activer et je trouve q…
-
Jarrive pas a rentrer ma carte de credit dans mon compteJai du rentrer mon adresse incorectement trop souvent , je pense que j ai be soin de faire reseter …
-
Encore des problèmes de points cumulatifs journaliers du système de récompenses?Je viens de constater que mon solde journalier de points de récompenses est présentement de 60 poin…
-
Les niveaux dans classement et activité peuvent changer à la baisse?J’ai remarqué dans le classement et activité que Fling et Mike sont descendu de niveau, ils étaient…
-
forfait mobile trop cher ?salut je suis cliente depuis le début d'année pour un forfait mobile avec 1go si je veux passer à 2…Meilleure réponse✓ Fermé vanessa F. #2458 1 vue 0 réponses 6 points Dernier message par vanessa F. #2458
-
Un paiement a été prélevé sur ma carte, mais mon compte n'a pas été activé. Comment puis-je annulerUn paiement de 26,90 $ à été prélevé le 13 novembre sur ma carte de crédit. J'aimerais qu'il me soi…
-
Fizz ne veut pas prendre mes paiements?Salut. J'ai changé ma carte de crédit il y a un mois. Ce matin, je n'ai plus de ligne téléphone, F…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandra F. #4080 52 vues 1 réponse 10 points Dernier message par Alexandra F. #4080