Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz ne veut pas prendre mes paiements?

Salut.
J'ai changé ma carte de crédit il y a un mois. Ce matin, je n'ai plus de ligne téléphone, Fizz m'a bloqué en disant que mon compte est en souffrance. Je tente de modifier ma carte, ca ne fonctionne pas. Je ne peux pas en ajouter une autre, ca me dit que j'ai atteint la limite de carte de crédit (pourtant je n'en ai qu'une). Après une quinzaine de minute je réussie a trouver la bulle de clavardage (pourquoi c'est si compliqué??), je chat plusieurs minutes avec une aide et ils me disent qu'il me recontacteront par courriel prochainement.
En attendant, j'ai une idée, je décide de prendre la carte de crédit de mon copain et de l'ajouter au compte afin de payer avec celle-ci. Je suis sensé recevoir deux appels super importants aujourd'hui alors je n'ai pas le temps d'attendre. J'entre la nouvelle carte, ca fonctionne, je clique sur payer.... et je recois un courriel me disant que cette carte là aussi à été refusé.
Je veux juste payer mon compte!!! Et la je suis plus capable de trouver la bulle de clavardage, elle apparait plus. Bref, je suis vraiment frustrée.
Avez-vous déjà vécu quelque chose de similaire?? Je fais quoi??

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez vérifier les données de votre carte

    voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

     

    Votre paiement n’est pas passé?

     

    Si votre paiement mensuel échoue, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir, soit :

     

    • En actualisant votre mode de paiement dans votre compte Fizz.

    OU

     

    • En faisant un paiement sur votre carte de crédit pour libérer des fonds et ainsi permettre à votre paiement Fizz de fonctionner.

       
    Conseil sur l'adresse de facturation associé à votre carte de crédit

     

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

     

    • le nom de la rue (avenue, ave, av)
    • les mots spéciaux (saint, st, ste)
    • les tirets
    • les espaces
    • l’orthographe
       

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire. 


    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.

Réponses

Cette discussion a été fermée.