J'essai d'ajouter un bonus. Un message me dit d'attendre le 26 novembre... on est le 28.
Meilleure réponse
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Essayez de changer de navigateur ou vider la cache
Si vous avez encore des problèmes, vous devez contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Eric,
Avez-vous essayé d'effacer votre historique dans votre navigateur?
Ou bien changer de navigateur. Si ça ne fontionne pas
Je vous invite a clavarder avec un ou une agente Fizz, le service est disponible de 8h00 a 21h00.
Ouvrez d'abord une session en ligne et accéder a votre compte.
Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu5 -
Moi j'ai eu le même problème la semaine passé et j'ai attendu et j'ai vérifié encore hier et tout était correct et j'ai pu le faire.4
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J’ai eu exactement le problème avec mon forfait internet, ça a fini par se régler tout seul après quelques jours. C’est probablement un problème d’affichage seulement4