Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je paye avec une carte VISA ÉTRANGÈRE depuis 6 mois pourquoi je ne peux pas actualiser mon mode de p
Solene M.
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai toujours payé ma facture Fizz avec une carte VISA étrangère comment est il possible qu'on refuse mon mode de paiement parce que j'ai une carte étrangère alors que ça a toujours marché ? HELP
21
Meilleure réponse
-
Ce n'était pas supposé fonctionner avec votre carte de crédit étrangère.
.
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners... ne sont pas acceptées comme moyen de paiement.
L'adresse et le code postal que vous associez à votre carte de crédit doivent être identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, sinon ce mode de paiement sera rejeté.
.
Posez votre question au service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY9
Réponses
-
Solene,
Malheureusement, Fizz accepte seulement les cartes (canadiennes) Visa , Mastercard et Visa-Debit.
Votre carte étrangère ne sera pas honorée. Je suis désolé. Allez dans votre dossier: gérer mon forfait
Mode de paiement, Ajouter un mode de paiement,
Ensuite: Gérer , mode de paiment, pour activer la nouvelle carte ajoutée à chacun des forfaits que vous avez avec Fizz.
Après, Gérer mon forfait, :modes de paiement
enlever l'ancienne carte
Et cliquer: Sauvegarder. La nouvelle carte devrait être associée à vos forfaits.
Cela fait, contacter le service-client de Fizz pour qu'ils activent votre paiement avec la nouvelle carte dans leur système le plus rapidement possible pour réactiver votre forfait bloqué.
Ouvrez une session en ligne et accédez à votre compte:
Ouvrez une 2e fenêtre dans votre navigateur et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquer dessus
et poser votre question pour actualiser et obtenir une réponse positive de leur part.8 -
Contactez Fizz par messenger.....Rapide7
-
Je pense que tu avais de la chance les 6 derniers mois et que cette chance est malheureusement partie.
Tu auras pas le choix d"aller t'acheter des cartes prépayées pour continuer. Désolé9 -
Tu est chanceux qu'elle a fonctionné 6 mois, Fizz n'accepte pas ces cartes,Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.
Si ça ne veut pas fonctionner Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.8 -
@Gswim : les cartes prépayées achetées ne sont pas acceptées. Alors, il reste les cartes VISA Débit comme celles de Desjardins, RBC ou Koho.7
-
@gato, pourtant sur le site de Fizz ca dit ceci :
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
8 -
@Gswim : C'est nouveau, parce que jusqu'à récemment, c'était impossible. On peut recenser des dizaines ou même sans doute quelques centaines de conversations dans le forum où c'était clairement expliqué que les cartes prépayées ne fonctionnent pas.
Tant mieux si ça fonctionne maintenant.3
Cette discussion a été fermée.