Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Encore des problèmes de points cumulatifs journaliers du système de récompenses?

MichelP
MichelP Messages 8,731 ✭✭
Je viens de constater que mon solde journalier de points de récompenses est présentement de 60 points inférieurs au solde affiché actuellement.
Je suis aller compter mes points un a un depuis les premières heures de la journée.
C'est juste les premières fois que je regarde minutieusement mes points journaliers.
Je trouvais que le solde ne faisant pas de sens aujourd'hui.
J'ai clavardé avec Fizz et j'ai du leur fournir des captures d'écran.
Il me demande de vérifier par moi-même et de rappeler demain si le solde s'est réajusté. C'est très difficile a suivre, le cumul de la semaine est arrondi.
Il y a vraiment des lacunes dans ce système. Je pense a Fling qui m'a parlé de ces problèmes qu'il a lui aussi.
Quelqu'un d'autres s'est-il aperçu de cela lui aussi?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,822 admin
    Réponse ✓
    Bonjour MichelP
    Je regrette la situation rencontrée et je vous remercie d'avoir signalé la situation.
    Je vous informe que nos équipes travaillent à trouver une solution.
    Merci pour votre patience :)
    Passez une excellente journée!
    Florin

Réponses

• Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    J'ai bien remarqué que mes points ne sont pas calculés instantannément donc je suis d'accord avec toi, que c'est tres difficile à suivre. Je n'ai jamais calculé une journee pour voir si le calcul est précis. Tu nous laisseras savoir si au moins c'est précis :)
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Oui il en a plusieurs qui se plaignent pour les points, ils ont beaucoup de problèmes sur ce sujet et tu n'est pas le seul.
Cette discussion a été fermée.