Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Répondre a une question et ne pas obtenir de points de récompenses?

Options
MichelP
MichelP Messages 8,733 ✭✭
Je viens de répondre a une question d'un membre Fizz. En allant voir sur Classement et activité et sur mon compte dans les récompenses, je n'ai pas reçu aucun point. Est-ce que ça vous est déja arrivé?
J'ai clavardé aussitôt avec Fizz, et on me répète les mêmes réponses évasives. Vous recevrez un courriel bientôt, soyez patient. Ça me rappelle le mauvais service-client d'une autre compagnie de télécommunications.

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @MichelP, j’ai hâte que vous redonniez des nouvelles de la réponse suite à votre plainte, afin d’éclairer les autres membres sur cet algorithme secret et mystérieux. Deux administrateurs de la foire ont répondu qu’il était au courant du problème par rapport aux points accumulés sur classement et activités.

     

    Je vous informe que la situation est connue par nos équipes. Nous faisons des investigations.

    Merci pour votre compréhension. 

    Passez une excellente journée! 

    Florin

     

    Merci de l'avoir signalé, nos équipes travaillent à trouver une solution.

    Merci pour votre patience :)

    Jay

     

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Les points de récompenses ne s'aditionne pas instantanément, ça prend un peu de temps avant de les voir
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    2e réponse aujourd'hui, que je viens de répondre et que je n'obtiens aucun point de récompenses.
    Je commence a trouver cette situation exaspérante. J'ai finalement porter une plainte.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Moi aucun problème,mes points s’additionnent.
  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    @MichelP, Il m'arrive souvent quand je réponds dans le ~ 5/10 min :(
  • Véronique M. #4214
    Véronique M. #4214 Messages 10 ✭✭
    Options

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Personnellement mes points s’accumulent la plupart du temps instantanément dans aperçu de mon compte, mais j’ai remarqué quelquefois que mes points ne s’accumulait pas instantanément, s’accumulent t-il après 5~10 minutes après, je n’ai jamais porté attention.
    Exemple: Normalement quand je répond à une question pour 3 points, ce 3 points apparaît instantanément dans classement et activités et ce transfère automatiquement dans mon aperçu de mon compte.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Fizilda,
    Si tu ne vois pas tes points aussitôt après 1 ou 2 minutes, dis-toi que tes points n'apparaîtront pas plus tard. Ce n'est pas de la magie. Hi, Hi, Hi.
    Ça fait plusieurs fois que je remarque cela. Ce système de points n'est pas infaillible.
Cette discussion a été fermée.