Pouvez-vous passer mon paiement et débloquer mon compte svp?

Meilleure réponse
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Ici nous sommes des usagers
Avez-vous eu des problèmes avec votre méthode de paiement?
Votre paiement n’est pas passé?
Si votre paiement mensuel échoue, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir, soit :
- En actualisant votre mode de paiement dans votre compte Fizz.
OU
- En faisant un paiement sur votre carte de crédit pour libérer des fonds et ainsi permettre à votre paiement Fizz de fonctionner.
Conseil sur l'adresse de facturation associé à votre carte de crédit
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
- le nom de la rue (avenue, ave, av)
- les mots spéciaux (saint, st, ste)
- les tirets
- les espaces
- l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
IMPORTANT
Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.
Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:
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Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait.
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Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
Qu'arrive-t-il si le paiement n’est pas traité avant la fin de mon cycle de paiement?Si le paiement n’est pas traité avant la fin de votre cycle de paiement, l’abonnement Fizz associé à ce forfait sera automatiquement annulé:
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Dans le cas d’un forfait mobile, votre carte SIM et votre numéro de téléphone (qui pourrait être attribué à un autre membre Fizz) seront désactivés. Votre abonnement Fizz sera annulé et vous perdrez toutes vos données transférées. S’il vous reste des fonds dans votre portefeuille Fizz, ceux-ci vous seront remboursés via le mode de paiement associé à votre compte Fizz.
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Dans le cas d'un forfait Internet résidentiel, votre abonnement sera désactivé et annulé. Les instructions pour retourner le modem Wi-Fi Fizz vous seront envoyées, mais elles sont aussi disponibles dans la section Mon compte du site web.
Toutes ces étapes s'enchaînent automatiquement. Vous recevrez des rappels automatiques.
Voici comment contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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La réponse de Mike ,très très bien détaillé.7
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Patricia,
Vous devez mettre a jour vos informations concernant votre carte de crédit. Le paiement n'a pas passé, soit votre date d'échéance est expirée ou toute autre raison.
Pour obtenir de l'aide pour corriger cela.
Veuillez contacter le service-client de Fizz via clavarage.
D'abord, ouvrez une session en ligne et accédez à votre compte tapez:
https://fizz.ca//fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous allez voir une bulle de clavardage verte apparaître dans le coin droit de la page.
Cliquez dessus lorsqu'elle apparaîtra.
Vous serez en mesure de clavarder avec un agent Fizz.8 -
Sauf que ça règle toujours pas mon problème. Je n’arrive pas à clavarder avec personne.8
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Patricia, ouvrez d'abord, une session et allez dans votre compte. Pour être assuré d'avoir accès au service de clavardage assurément à tout coup.
Ouvrez une 2e fenêtre (vierge) dans votre navigateur et tapez comme mentionné: sur la page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Veuillez vous assurer d'écrire exactement cette adresse( en minuscule et pas d'accent) et ça va fonctionner . J'en suis certain. Bonne chance, Patricia
Soyez patiente ça peut prendre quelques minutes. Si la bulle n'apparaît pas malgré tout, c'est qu'il y trop d'affluence sur leur site. Tentez un essai un peu plus tard.
Leur service est disponible de 8h00 à 21h00
Ou sinon, aller sur facebook
https://facebook.com/fizz.ca
et cliquer (ecrivez votre question) et cliquer Envoyer message.
Vous obtiendrez des nouvelles de leur part.8 -
Mes infos bancaires sont à jours, c’est ce que je ne comprends pas. De plus je ne peux pas faire un paiement mensuel.9
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Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.8