Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le service de clavardage n'est pas fonctionnel, il est 8h28?

MichelP
MichelP Messages 8,733 ✭✭
Le clavardage est inopérant ce matin. Comme usager de la communauté, c'est inspirant de voir que ce que l'on conseille aux gens n'est même pas vrai. C'est messenger qui est disponible et c'est Rob, le robot, et ça ne fonctionne pas non plus. Ce n'est pas très professionnel comme service a la clientèle... Je dois attendre pour les rejoindre.

Meilleure réponse

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Réponse ✓
    1 heure plus tard... ca ne fait pas trop sérieux. Ils ont peut-etre eux des problemes techniques d'etre accessible en ligne..

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Tu as bien raison :(
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    J'imagine bien la frustation des gens qui doivent attendre. Si au moins, il y aurait moyen en quelque part sur le site web de Fizz d'être mis au courant de la non disponibilité de ce service si important pour tous les clients abonnés aux services de FIZZ.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Oui sinon tu peux aller chez Vidétron, ou Bell, attendre 20/25 minutes car ton appel est important pour eux mdrrrr
    Plus sérieusement, pouvons nous t'aider ?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Quand on va sur la page (https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu) on voit l'icone de Messenger en bleu à la place de l'icone verte qu'on voyait avant, contacte les par cette icone tu va les rejoindre quand même
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Phane,
    Ce n'est pas plus pertinent d'avoir ces commentaires-la.
    Aider les gens dans la communauté, ça implique que les avis qu'on donne aux usagers sont pertinents et applicables. Si on dit que leur service de clavardage fonctionne de 8h00 a 21h00, ça devrait fonctionner. Point final!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Ça fonctionne depuis 9h00. Bonne nouvelle.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Ok la bulbe est revenu, ça fonctionne
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Le service de clavardage qui n’était pas disponible avant 9h ce matin, fait probablement parti du lot des bogues de Fizz « signal d’alerte, points accumulés pour récompenses .... » 

    La bulle de clavardage devrait être accessible de 8h à 21h automatiquement en accédant au site Fizz, sans avoir à suivre une procédure précise!

    Le seul avantage d’avoir une procédure à suivre pour clavarder, c’est pour les abonnés qui accumulent des points avec d’autres abonnés, qui sont souvent frustrés de ne pas savoir comment rejoindre le service à la clientèle par clavardage.

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Fizz a ses problèmes comme les autres fournisseurs mais généralement régler assez rapidement.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Merci! Miss, pour tes commentaires.
    C'est bien de rappeler au service-client de Fizz qu'ils ont une responsabilité envers leurs membres d'offrir un service de clavardage fonctionnel aux heures habituelles.
    On répète aux membres presque qu'a chaque question posée que Fizz offre un service de clavardage de 8h00 a 21h00.
    C'est normal d'exiger que ce service fonctionne aux heures régulières sinon ça indique une service non crédible et pas fiable.
    Je suis membre depuis décembre dernier et ce n'est pas la première fois que le service n'est pas offert a 8h00am.
Cette discussion a été fermée.