À quel moment, Fizz augmentera le coût de ses forfaits?
Meilleure réponse
-
Ils ont dit début 2020
Qu’arrivera-t-il au prix de mon forfait mobile si les prix changent?
Je me suis abonné AVANT le 12 avril 2019:
Pour vous remercier d’être des ambassadeurs de la première heure, le prix que vous payez actuellement restera le même (1). Par contre, si vous modifiez votre forfait, vous perdrez votre prix actuel et les prix en vigueur s’appliqueront.
Je me suis abonné ENTRE le 12 avril ET le 16 octobre 2019 inclusivement:
En vous abonnant à Fizz durant la période de stabilisation, vous avez été informé que votre forfait allait passer à son prix en vigueur une fois cette période terminée. Mais pour vous remercier de votre collaboration et de votre patience, vous conserverez le prix que vous payez actuellement jusqu’au début de l’année 2020. Vous serez avisé du passage aux prix en vigueur 30 jours à l’avance. Si vous modifiez votre forfait par contre vous perdrez votre prix actuel et les prix réguliers s’appliqueront.
9
Réponses
-
Il n'y a pas de date précise mais c'est certain qu'ils ne pourront pas monter beaucoup parce que la concurrence est très très proche, si il monte trop leur prix ils vont perdre des joueurs.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
7 -
Il est écrit : ''Ils nous préviendront au moins 30 jours en avance ...'' dans +/- 30 jours c'est début 2020. Donc d'ici quelques jours nous allons le savoir ...
J’espère une bonne surprise !7 -
Je suis optimiste comme Phane et espère que ça reste. Mais demain ou lundi sera sûrement la journée qu'il faudra vérifier son courriel6
-
Moi de même je demeure très optimiste et Fizz ne jouera pas de mauvaise carte avec le succès qu’il connaît présentement,6
-
Si vous vous êtes abonné après le 16 octobre 2019, je ne crois pas que votre forfait augmentera. Pour ceux qui ce sont abonné entre le 12 avril et le 16 octobre, les forfaits devraient légèrement augmentés avec 1 mois d’avis. C’est mon hypothèse, malheureusement, je ne possède pas de boule de cristal!6
-
Fizz va nous aviser 30 jours a l'avance. Pour les abonnés depuis le 12 avril 2019 ( durant la période de stabilisation), les augmentations sont sensés être annoncées au début de l'année 2020.
Ainsi, 30 jours a l'avance, c'est pour bientôt.
Je ne crois pas que les hausses soient bien importantes surtout pour les nouveaux abonnés depuis la fin des prix de stabilisation, soit a partir du 17 octobre dernier..
Fizz veut demeurer compétitif dans le marché des télécoms et les autres concurrents ajustent leur prix.6 -
Je suis abonné à Fizz depuis 12 mois. Je n'ai jamais remarqué une augmentation sur mes prélèvements.. Il peut y avoir une argumentation l'année prochaine, mais elle sera minime selon moi.Mon code pour épargner 25$ est le JQX4Y.5
-
Je ne vois pas les prix augmenter bcp à cause de la concurrence.3
-
À mon avis, tous ceux qui se sont abonnés entre le 12 avril et le 16 octobre devront payer le même prix qu'un nouvel abonné payerait actuellement. Ce sera donc une hausse de prix assez importante car de mémoire on avait un bon 20% de rabais, si ce n'est pas plus.
Pour ceux abonnés avant le 12 avril, selon moi ça ne bougera pas tant que vous conserver votre forfait.3