Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Quand j’entre un nouveau contact à qui donner on me dit impossible même si ils ont in forfait?Je ne comprends pas pourquoi.Même si mes contacts me confirment qu’ils ont un forfait avec données.
-
Comment discuter avec l'équipe du service à la clientèle?Je ne trouve pas la bulle de clavardage.Meilleure réponse✓ Fermé Hélène J. #14028 105 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Hélène J. #14028
-
Y a t-I’ll une limite de personnes par jour à qui on peut donner des données?J’essaie de donner mais après 3 personnes...je semble n’avoir plus accès à donner dans *Gérer mes d…
-
dans mon profil, j'ai trouvé un erreur de ma date de naissance. Qu'est-ce que je dois faire?dans mon profil, j'ai trouvé un erreur de ma date de naissance. Qu'est-ce que je dois faire?
-
Pourquoi certains membres ne peuvent pas recevoir de données cadeaux?On me dit membre introuvable....ou ce membre n’a pas assez de données pour en recevoir!
-
Adresse en Montérégie. Sans prendre garde, le numéro que Fizz m'a fourni pour un nouveau téléphone eDonc, j'ai déjà un autre numéro sans problème, mais lors de la sélection, on me proposait des 418..…Meilleure réponse✓ Fermé Hugo P. #13999 1 vue 0 réponses 10 points Dernier message par Hugo P. #13999
-
Comment changer le numéro 418 (quebec) pour un 438 (montréal)...Erreur lors de la confirmation du numéro...Meilleure réponse✓ Fermé Hugo P. #13999 139 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Hugo P. #13999
-
je veux savoir si mon paiment est acceptéj'aimerais valider avec quelqu'un SVP car il reste juste 1 jour.....Clavardage SVPMeilleure réponse✓ Fermé Sandra S. #13993 1 vue 2 réponses 9 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Comment déverouiller une case bonus additionnelle pour les bonus?Bonjour, Quelles sont les étapes pour déverouiller les 2 cases restantes pour ajouter des bonus au…
-
Vraiment un bogue sur activité et classement?Aujourd’hui Mike est passé de Grade 20 à Geek Supreme 5\5 à Geek Supreme 4\5 assez hallucinant!
-
J'ai besoin d'un justificatif de domicile, ou puis je avoir les factures avec mon nom et mon adresseFacturation avec mon nom et adresseMeilleure réponse✓ Fermé Alexandra D. #13936 263 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Legandir
-
À quel niveau obtient-on un 2e emplacement de bonus?À quel niveau obtient-on un 2e emplacement de bonus? J'ai trouvé pour le 3e mais pas pour le 2e. Me…Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel M. #13934 1 vue 1 réponse 14 points Dernier message par Melanie V. #13414
-
dois je recevoir mon rabais de 25 dollards pour ce mois ci ?j ai recu un mail de votrer part disant que j avais une prime de 25 dollards pour le mois prochain …
-
Activer ma carte sim sur un autre compte ?Bonjour , J'ai activé ma carte sim sur un mauvais compte , comment puis-je la changer de compte fi…
-
Deux cellulaires sur le même compte, est-ce que je peux mettre deux nom différents sur chacune des lSalut, Je veux gérer mes deux lignes à partir de mon compte, c'est pour ça que j'ai décidé d'avoir …
-
J'ai désactivé mon internet Fizz et le nouveau fournisseur demande le # du ticket de désactivation.Le nouveau fournisseur me demande de les rappeler pour leur donner le numéro de ticket de désactiva…
-
Pourquoi rien n'apparaît sous l'onglet "Mes forfaits" ?Je tente de changer mon NIP pour accéder à ma messagerie vocale. On me dit d'aller dans mon compte …
-
a quand le rabais de 25 dollards que vous m avez signifié il y a 1 mois?est ce u j aurai la reduction de 25 dollards sur le prochain compte comme vous me l avez indiqu. pa…
-
Si j'ai un rabais en % de mon forfait chez fizz, est-ce que je peux modifier le forfait en le gardanComme le titre le dit, si j'ai un rabais en %, je crois que c'est 10% de fizz et que je modifie mon…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe H. #13801 2 vues 10 réponses 18 points Dernier message par Whizz
-
Jai voulu faire mon payement hier et cela dit que jai fait trop de tentatives?Jai essayé plusieurs fois hier en pensant aujourd'hui ca allait marcher mais ce nest pas le cas que…Meilleure réponse✓ Fermé christopher B. 35051 112 vues 7 réponses 15 points Dernier message par Roger D. #11116
-
Bonus: "Il vous faudra malheureusement attendre après le 31/03/2019 pour faire des changements à vosBonjour, Je n'ai jamais été en mesure d'appliquer un seul bonus à mon compte, j'en ai pourtant 7 en…
-
Prime de référence apres désabonnementIl me reste a recevoir $25 de référence et ma facturation est le 23 de chaque mois ($17.56) Si je m…
-
Probleme de carte credit?Pas capable dajouter unmoved de paiment
-
Transfert d'un service vers un nouveau compte?Moi et ma copine sommes abonnés à Fizz depuis cet été. Nous adorons le service, si bien que je souh…
-
Badge dinosaur???Ça fait 1 ans, mais je n'ai toujours pas le badge dinosaur. C'est tu juste moi ou c'est un bug?