Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Un dexieme numero pour mon epouse?Bjr je beneficie d un prix plus bas et je voudrais ajouter une ligne pour ma femme, presentement je…
-
Bonjour, je n'ai pas accès à mes giga depuis hier. y'a t-il un problème avec le réseau?depuis hier je n'arrive pas à me connecter
-
ajouter ma femme à mon forfait est possible et combienest ce possible d ajouter ma femme avec son telephone dans mon forfait
-
J'ai une couverture Canada-U.S.,pourquoi le courriel reçu ?Je paie pour une couverture Canada-U.S. pourquoi me dit-on que je dois prendre une couverture voyag…
-
carte sim perdu , j'en ai commander une nouvelle que j'ai activer mais mon forfait est toujours bloqapres avoir perdu ma carte sim , j'en ai commandé une nouvelle que j'ai activé mais je n'arrive pas…
-
j'aimerai enlever ma carte de credit d'un compte dont je n'ai pas le controle ?j'aimerai enlever ma carte de credit d'un compte dont je n'ai pas le controle.... comment faire ? …
-
-
Gestion du compte?Dans mon compte je ne vois pas ma consommation de données ni l’affichage de mon compte
-
Comment clavarder avec un employé FIZZ?J'ai ajouté une nouvelle carte de crédit a mon compte et la transaction de s'effectue pas et il ne …
-
Badges dinosaures ?Bonjour, Comment ça marche les badges dinosaures ? Cela fait 7 mois que je suis avec Fizz, et j'ai …Meilleure réponse✓ Fermé laetitia L. #8798 3 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Je viens de minscrire a fizz. On ma référé mais la personne a oublié de menvoyer le code. peut on reJaimerais appliquer le rabais retroactivement.
-
J'ai des frais supplémentaires qui sont toujours facturés 1 semaine après ma facturation mensuelle.J'ai des frais supplémentaires qui sont toujours facturés 1 semaine après ma facturation mensuelle.…
-
Quand j’entre un nouveau contact à qui donner on me dit impossible même si ils ont in forfait?Je ne comprends pas pourquoi.Même si mes contacts me confirment qu’ils ont un forfait avec données.
-
Comment discuter avec l'équipe du service à la clientèle?Je ne trouve pas la bulle de clavardage.Meilleure réponse✓ Fermé Hélène J. #14028 105 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Hélène J. #14028
-
Y a t-I’ll une limite de personnes par jour à qui on peut donner des données?J’essaie de donner mais après 3 personnes...je semble n’avoir plus accès à donner dans *Gérer mes d…
-
dans mon profil, j'ai trouvé un erreur de ma date de naissance. Qu'est-ce que je dois faire?dans mon profil, j'ai trouvé un erreur de ma date de naissance. Qu'est-ce que je dois faire?
-
Pourquoi certains membres ne peuvent pas recevoir de données cadeaux?On me dit membre introuvable....ou ce membre n’a pas assez de données pour en recevoir!
-
Adresse en Montérégie. Sans prendre garde, le numéro que Fizz m'a fourni pour un nouveau téléphone eDonc, j'ai déjà un autre numéro sans problème, mais lors de la sélection, on me proposait des 418..…Meilleure réponse✓ Fermé Hugo P. #13999 1 vue 0 réponses 10 points Dernier message par Hugo P. #13999
-
Comment changer le numéro 418 (quebec) pour un 438 (montréal)...Erreur lors de la confirmation du numéro...Meilleure réponse✓ Fermé Hugo P. #13999 140 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Hugo P. #13999
-
je veux savoir si mon paiment est acceptéj'aimerais valider avec quelqu'un SVP car il reste juste 1 jour.....Clavardage SVPMeilleure réponse✓ Fermé Sandra S. #13993 1 vue 2 réponses 9 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Comment déverouiller une case bonus additionnelle pour les bonus?Bonjour, Quelles sont les étapes pour déverouiller les 2 cases restantes pour ajouter des bonus au…
-
Vraiment un bogue sur activité et classement?Aujourd’hui Mike est passé de Grade 20 à Geek Supreme 5\5 à Geek Supreme 4\5 assez hallucinant!
-
J'ai besoin d'un justificatif de domicile, ou puis je avoir les factures avec mon nom et mon adresseFacturation avec mon nom et adresseMeilleure réponse✓ Fermé Alexandra D. #13936 269 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Legandir
-
À quel niveau obtient-on un 2e emplacement de bonus?À quel niveau obtient-on un 2e emplacement de bonus? J'ai trouvé pour le 3e mais pas pour le 2e. Me…Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel M. #13934 1 vue 1 réponse 14 points Dernier message par Melanie V. #13414
-
dois je recevoir mon rabais de 25 dollards pour ce mois ci ?j ai recu un mail de votrer part disant que j avais une prime de 25 dollards pour le mois prochain …