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J'ai des frais supplémentaires qui sont toujours facturés 1 semaine après ma facturation mensuelle.
Eric B. 35367
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai des frais supplémentaires qui sont toujours facturés 1 semaine après ma facturation mensuelle. Qu'est-ce que c'est?
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Meilleure réponse
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Fizz a des paiements unique et automatique une fois par mois. Vérifiez vos factures comme suit car ce n'est pas normal d'avoir des frais supplémentaires chez Fizz et surtout de ne pas savoir pourquoi.
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Vous pouvez voir votre facture dans mes forfaits. > historique des transactions et cliquez sur la flèche à droite pour éditer la facture pour en voir les détails.
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Contactez le service à la clientèle pour toute surfacturation et remboursement. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY6
Réponses
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Envoyez leurs un messenger.Ils répondent habituellement assez rapidement et ont été efficace dans leurs actions.Bonne chance!6
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Vérifie tes factures pour voir ou vienne tes frais supplémentaires et si tu ne trouve rien contacte le support de Fizz pour voir ce qui se passe à ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr6 -
Contact Fizz sans tarder,si tu n’as pas apporter de changement....4
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Eric,
Est-ce que tu peux nous dire quels sont ces frais supplémentaires? Ça ne semble pas normal.
Tu dois absolument entrer en contact avec le service a la clientèle de Fizz. Ouvre-toi une session sur ton compte en ligne et clavarde (chat) avec eux aujourd'hui.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu5 -
Ils m'ont charge trois cartes SIM par erreur. Je les ais contacte, et ils me remboursent. Malheureusement, la facturation est presentement un point faible de Fizz.2
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oui, la facturation est parfois "gourmande" mais contacter le service a la clientele et les erreurs sont corrigées assez rapidement.2
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Il faut Joindre le service à la clientèle de Fizz1
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Je ne comprends pas puisqu'avec Fizz tu paies à l'avance. Tu devrais contacter Fizz en ce sens.1
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