Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai des frais supplémentaires qui sont toujours facturés 1 semaine après ma facturation mensuelle.

Options
J'ai des frais supplémentaires qui sont toujours facturés 1 semaine après ma facturation mensuelle. Qu'est-ce que c'est?

Meilleure réponse

Réponses

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Contact Fizz sans tarder,si tu n’as pas apporter de changement....
  • Alfio
    Alfio Messages 398 ✭✭
    Options
    Ils m'ont charge trois cartes SIM par erreur. Je les ais contacte, et ils me remboursent. Malheureusement, la facturation est presentement un point faible de Fizz.
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options
    oui, la facturation est parfois "gourmande" mais contacter le service a la clientele et les erreurs sont corrigées assez rapidement.
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    Options
    Il faut Joindre le service à la clientèle de Fizz
  • Kovid
    Kovid Messages 588 ✭✭
    Options
    Je ne comprends pas puisqu'avec Fizz tu paies à l'avance. Tu devrais contacter Fizz en ce sens.
Cette discussion a été fermée.