Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quand j’entre un nouveau contact à qui donner on me dit impossible même si ils ont in forfait?
Nini G. #13860
Messages 1,219 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ne comprends pas pourquoi.Même si mes contacts me confirment qu’ils ont un forfait avec données.
7
Meilleure réponse
-
Vous pouvez offrir vos données à :
* tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
* un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données F
.
Vous ne pouvez pas donner:
* une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
* des Ajouts
* des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
* des données qui ont déjà été transférées
.
Vous ne pouvez pas offrir vos données à :
* quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
* un membre Fizz qui a un forfait sans données
* un membre Fizz qui est en mode Incognito
.
Voici probablement la raison pour laquelle vous ne pouvez des données.
.
Fizz dit ceci dans le lien plus bas
" Si vous aimeriez donner vos données inutilisées à la fin de votre cycle de paiement, vous avez l’opportunité de le faire mais ce doit être 48 heures avant que le cycle ne se termine. Une fois votre cycle de paiement terminé, vos données seront transférées et donc impossible à donner à un autre membre Fizz."
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche6
Réponses
-
Verifier la confidentialite dans le profile de votre amis
Les cadeaux, très peu pour vous? Allez à Mon profil, sous Paramètres > Confidentialité et réglez vos paramètres de confidentialité en mode Incognito. Vous n’apparaîtrez pas dans les recherches de contact Fizz et vous ne pourrez pas accepter de cadeaux.5 -
Mike vous donne la meilleure reponse. Demandez à votre ami de changer sa confidentialité de incognito à Exclusif ou experience complete et ca devrait fonctionner.4
-
Bon points Fling !4
-
Dani,
Si vous ne voulez pas de cadeaux
Aller dans votre compte Fizz,
Cliquer sur Profil, ensuite
Paramètres: confidentialité, choisissez de cocher la section: Incognito et Sauvegarder.
A ce moment-la, on ne peut pas vous donner des données, ni vous ajouter dans des contacts. Vous être invisible et vous n'apparaîtrez pas dans les recherches.3 -
donner et recevoir des données mobiles qui est bloqué
https://www.youtube.com/watch?v=G3HVfZ95Ae0&t=38s2 -
Tes contacts doivent avoir des données dans leur forfait.
Le principe est qu'on donne à ceux qui en ont! Est-ce que ça fait du sens?4
Cette discussion a été fermée.