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Bonjour, je n'ai pas accès à mes giga depuis hier. y'a t-il un problème avec le réseau?
dorhane
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
depuis hier je n'arrive pas à me connecter
10
Meilleure réponse
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Bonjour Dorhane,
Merci de nous avoir notifiés concernant votre situation.
Si les conseils des membres de la Communauté n'ont pas pu vous aider et même les instructions qui se trouvent sur notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone , je vous prie de nous contacter directement en privé pour faire plus d'investigations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
Cristina.0
Réponses
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Non pas des problèmes dans mon cas.
Avez vous essayé de voir si vous n'avez pas fini le giga par hasard5 -
Moi non plus, aucun probleme (mtl). Quelle région êtes vous ?6
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Aucun problème ici. C'est très fiable coté réseau dans la grande région de Montreal.7
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Ça fonctionne bien a QC5
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Chicoutimi pas de problème....5
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Essayez toujours un redémarrage en premier quand vous avez un problème avec votre cellulaire. Je ne crois pas que ca soit votre cas mais ca ne coûte rien d'essayer.
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Si vous êtes certaine d'avoir des données disponible sur votre forfait, regardez du côté de l'APN.
Un APN qui signifie Access Point Name est les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire. Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
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Si ca ne fonctïonne toujours pas, contactez le service à la clientèle pour qu'il vérifie avec leur outil votre compte. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY6 -
Ça marche bien pour moi.1
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Dorhane,
Je suis sur la Rive-Sud de Montréal,
Tout fonctionne très, Êtes-vous sur réseau Fizz-ext en zone partenaires ces jours-ci, activez l'itinérance, Vérifier vos paramétres APN. Aussi, peut-être, redémarrer votre téléphone.
Si rien ne fonctionne encore.
Veuillez clavarder avec l'équipe de Fizz:1 -
Veuille bien vérifier que l'option données n'a pas été désactivée sur ton téléphone par erreur.0
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