Comment clavarder avec un employé FIZZ?
Meilleure réponse
-
Vous pouvez contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5
Réponses
-
Clique sur ceci
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Assure toi d’être connectée et clique sur la bulle
3 -
Suivre les instructions données par Mike et tout ira bien.3
-
J’aime bien communiquer avec eux par messenger.Ils sont habituellement assez rapide pour répondre et m’ont dépanné à plus d’une occasion.3
-
Moi aussi. Je communique avec Messenger, et j'ai une reponse sans trop de delais.4
-
Sandra,
veuillez contacter le service a la clientèle de Fizz, seul, eux pourront vous aider par clavardage:3 -
2
-
Mike vous a donné la meilleure réponse
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0 -
Le service à la clientèle de fizz pourra vous aidé.0
-
Fizz est 100% digital, donc c'est seulement en ligne que tu peux les rejoindre.0