Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi certains membres ne peuvent pas recevoir de données cadeaux?
Nini G. #13860
Messages 1,219 ✭✭
dans Mon compte Fizz
On me dit membre introuvable....ou ce membre n’a pas assez de données pour en recevoir!
5
Meilleure réponse
-
Le membre doit avoir un forfait avec le données et la configuration de la confidentialité en expérience complète3
Réponses
-
Dani,
Je devez avoir un forfait avec des données pour être éligible a recevoir ou donner des données.3 -
Si vous avez un forfait avec data et que vous n'êtes pas incognito essayez les 2 options pour envoyer des données. Numéro de téléphone et si ca ne fonctionne pas essayez avec le courriel. Pour une raison que je ne m'explique pas j'ai de donner des données à quelqu'un dernièrement et elle m'avait envoyé son numero de téléphone, ca n'a pas fonctionné. Ensuite on a essayé avec son courriel et cela a marché..
.
Si après ces solutions vous avez toujours des problèmes, Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY5 -
Si vous chercher ou se trouve confidentialité "l'experience complete"
Aller dans
- votre compte
- mon profil
et défiller jusqu'en bas (scroll down) et vous trouver dans "paramètres"3
Cette discussion a été fermée.