Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
C trop compliqué j'abandonne ?Merci beaucoup
-
Le bonus d’utilisateur actif sur la foire, faut-il le demander ?J’ai remarqué que le bonus mensuel de 50 points pour avoir été actif sur la foire aux discussions n…
-
Puis-je changer de No de Cell chez Fizz par celui de mon forfait Videotron cellulaire?J'ai presentement un forfait mobile chez Fizz, mais je voudrais changer mon numero de Cell par cel…
-
Alertes activées, aucun courriel reçu?J'ai indiqué l'adresse courriel et ai demandé toutes les alertes de consommation, mais je ne reçois…
-
-
jai changer mode de paiement mais linternet marche toujours pas?J’aimerais savoir le paiements va passer quand, je vien de renouveller mon mode de paiement mais l’…
-
Bonjour. Fizz enfin tiendra-t-il sa promesse en donnant effectivement les bonus pour des amis référéBonjour, j'en ai deja refere pas mal et toujours aucun bonus promis. Tant les bonus de bienvenu qu…
-
J'ai 2 fois plus de bonus data mais mon bonus boîte vocale gratuite a disparu..?Avez-vous encore votre bonus Boîte vocale gratuite?
-
je ne trouve pas ma facture de $40.24 charger sur ma carte de credit le 29 sept. Que faire ? mercije ne trouve pas ma facture de $40.24 charger sur ma carte de credit le 29 sept. Que faire ? merci
-
Frais supplémentaires s'appliquent par Fizz en effectuant appel aux USA avec carte d'appel interurbaJ'ai acheté une carte d'appel interurbain PC prépayée pour effectuer un appel aux Etats-Unis via mo…
-
Que veut dire Grade 20 dans classement et activité?Je me demande ce que veut dire Grade 20 dans le classement et acrivité leader du jour Mike?
-
Frais supplémentaires s'appliquent par Fizz en effectuant un appel aux USA avec carte d'appel interuJ'ai acheté une carte d'appel interurbain PC prépayée pour effectuer un appel aux Etats-Unis via mo…
-
mise a jour du mode de paiement.?Je veut modifier la date d'échéance sur ma carte de crédit mais pas possible. Le numéro de carte es…
-
Ou je peux trouver le bulle de ?clavardage
-
jai pa encore recu mon remboursement apres 5 jourssa fai maintenant 5 jours que j’attends mon remboursement de l’argent que j’avais mis dans mon port…
-
Ca dits j ai atteint la limite maximum de carte de credits a mon comptes je peux plus payer mon compCa dits j ai atteint la limite maximum de carte de credits a mon comptes je peux plus payer mon com…
-
Désolé j'arrive pas ?Oui j'ai entre sur le site mai j'arrive pas merci
-
Mon rabais de 25$ (référence amis) ne s'est pas appliqué, pourquoi?Je me suis inscrite à Fizz en utilisant le code d'un ami pour avoir un rabais de 25$ sur ma prochai…
-
interruption de paiement automatiquej'ai interrompu ma carte de crédit à 3 jours avant mon paiement du mois (prélèvement automatique). …
-
J'ai pas trouvé solution hub ?Merci beaucoupMeilleure réponse✓ Fermé yasmine A. #13682 5 vues 2 réponses 13 points Dernier message par William T. #1234
-
Meilleure réponse✓ Fermé yasmine A. #13682 2 vues 0 réponses 14 points Dernier message par yasmine A. #13682
-
Je viens de supprimer par mégarde un bonus de 500 MO, vraiment par erreur et je veux le reprendre, lVous pouvez m’aider? Je viens de supprimer par mégarde un bonus de 500 MO, vraiment par erreur et j…
-
la bulle chat pour discuter avec fizz dans la foire n'apparait pas et il est impossible d'ajouter uncomment faire? ce site est vraiment mal fait.
-
Alertes activées. Pourquoi je n'en reçois aucune?Comme je ne parviens pas à répondre aux réponses à ma première question, je reformule: J'ai activé …
-
J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet, qu'en pensez vous ?Je trouve que le service à la clientèle se donne souvent la meilleure réponse en répétant ce que no…