Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Activer ma carte sim sur un autre compte ?Bonjour , J'ai activé ma carte sim sur un mauvais compte , comment puis-je la changer de compte fi…
-
Deux cellulaires sur le même compte, est-ce que je peux mettre deux nom différents sur chacune des lSalut, Je veux gérer mes deux lignes à partir de mon compte, c'est pour ça que j'ai décidé d'avoir …
-
J'ai désactivé mon internet Fizz et le nouveau fournisseur demande le # du ticket de désactivation.Le nouveau fournisseur me demande de les rappeler pour leur donner le numéro de ticket de désactiva…
-
Pourquoi rien n'apparaît sous l'onglet "Mes forfaits" ?Je tente de changer mon NIP pour accéder à ma messagerie vocale. On me dit d'aller dans mon compte …
-
a quand le rabais de 25 dollards que vous m avez signifié il y a 1 mois?est ce u j aurai la reduction de 25 dollards sur le prochain compte comme vous me l avez indiqu. pa…
-
Si j'ai un rabais en % de mon forfait chez fizz, est-ce que je peux modifier le forfait en le gardanComme le titre le dit, si j'ai un rabais en %, je crois que c'est 10% de fizz et que je modifie mon…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe H. #13801 2 vues 10 réponses 18 points Dernier message par Whizz
-
Jai voulu faire mon payement hier et cela dit que jai fait trop de tentatives?Jai essayé plusieurs fois hier en pensant aujourd'hui ca allait marcher mais ce nest pas le cas que…Meilleure réponse✓ Fermé christopher B. 35051 119 vues 7 réponses 15 points Dernier message par Roger D. #11116
-
Bonus: "Il vous faudra malheureusement attendre après le 31/03/2019 pour faire des changements à vosBonjour, Je n'ai jamais été en mesure d'appliquer un seul bonus à mon compte, j'en ai pourtant 7 en…
-
Prime de référence apres désabonnementIl me reste a recevoir $25 de référence et ma facturation est le 23 de chaque mois ($17.56) Si je m…
-
Probleme de carte credit?Pas capable dajouter unmoved de paiment
-
Transfert d'un service vers un nouveau compte?Moi et ma copine sommes abonnés à Fizz depuis cet été. Nous adorons le service, si bien que je souh…
-
Badge dinosaur???Ça fait 1 ans, mais je n'ai toujours pas le badge dinosaur. C'est tu juste moi ou c'est un bug?
-
C trop compliqué j'abandonne ?Merci beaucoup
-
Le bonus d’utilisateur actif sur la foire, faut-il le demander ?J’ai remarqué que le bonus mensuel de 50 points pour avoir été actif sur la foire aux discussions n…
-
Puis-je changer de No de Cell chez Fizz par celui de mon forfait Videotron cellulaire?J'ai presentement un forfait mobile chez Fizz, mais je voudrais changer mon numero de Cell par cel…
-
Alertes activées, aucun courriel reçu?J'ai indiqué l'adresse courriel et ai demandé toutes les alertes de consommation, mais je ne reçois…
-
-
jai changer mode de paiement mais linternet marche toujours pas?J’aimerais savoir le paiements va passer quand, je vien de renouveller mon mode de paiement mais l’…
-
Bonjour. Fizz enfin tiendra-t-il sa promesse en donnant effectivement les bonus pour des amis référéBonjour, j'en ai deja refere pas mal et toujours aucun bonus promis. Tant les bonus de bienvenu qu…
-
J'ai 2 fois plus de bonus data mais mon bonus boîte vocale gratuite a disparu..?Avez-vous encore votre bonus Boîte vocale gratuite?
-
je ne trouve pas ma facture de $40.24 charger sur ma carte de credit le 29 sept. Que faire ? mercije ne trouve pas ma facture de $40.24 charger sur ma carte de credit le 29 sept. Que faire ? merci
-
Frais supplémentaires s'appliquent par Fizz en effectuant appel aux USA avec carte d'appel interurbaJ'ai acheté une carte d'appel interurbain PC prépayée pour effectuer un appel aux Etats-Unis via mo…
-
Que veut dire Grade 20 dans classement et activité?Je me demande ce que veut dire Grade 20 dans le classement et acrivité leader du jour Mike?
-
Frais supplémentaires s'appliquent par Fizz en effectuant un appel aux USA avec carte d'appel interuJ'ai acheté une carte d'appel interurbain PC prépayée pour effectuer un appel aux Etats-Unis via mo…
-
mise a jour du mode de paiement.?Je veut modifier la date d'échéance sur ma carte de crédit mais pas possible. Le numéro de carte es…