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Transfert d'un service vers un nouveau compte?
Maxime F. #13712
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Moi et ma copine sommes abonnés à Fizz depuis cet été. Nous adorons le service, si bien que je souhaite maintenant inclure un forfait mobile dans notre abonnement. Ma copine avait créé son propre compte lors de notre abonnement cet été; compte auquel nous ne sommes plus capable d'avoir accès. J'ai créé ce nouveau compte pour y gérer : 1- Notre abonnement à internet qui est présentement sur l'autre compte, 2- Un nouvel abonnement mobile. Est-ce possible de transférer ce service vers ce nouveau compte?
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Meilleure réponse
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C'est une question pour le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY3
Réponses
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Contacte le support de Fizz pour avoir une réponse claire et précise à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.2 -
Contact Fizz,ils sauront te donner satisfaction.2
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Si vous contacter le service et qu'ils sont capable de résoudre votre probleme, laissez nous savoir la solution pour la prochaine personne qui vivra le meme probleme.2
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Maxime, je te suggère moi aussi de vérifier auprès du service de clavardage de Fizz. Cela est de leur ressort car nous sommes qu'un forum d'usagers comme toi.1
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Bonjour Maxime,
Je vous informe que il n'est pas possible de transférer le forfait depuis un compte sur un autre compte.
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin0
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