Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Probleme de carte credit?
Olga I.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pas capable dajouter unmoved de paiment
12
Meilleure réponse
-
C'est un problème connu et qui revient souvent, il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners... ne sont pas acceptées comme moyen de paiement.
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, l aissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.4
Réponses
-
Voici la méthode:
Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.4 -
Ça prends absolument une carte de crédit Mastercard ou Visa ou Visa Débit, c'est les seules cartes de crédit qui sont accepté.3
-
Ça doit être une carte canadienne.
"Les autres cartes comme les cartes de débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit étrangères non plus."5 -
Olga, Les cartes de crédit acceptées sont Visa, Mastercard et Visa-Débit.
Assure-toi que l'adresse qui figure relative a ta carte de crédit que tu choisis d'inscrire dans ton compte Fizz est la même. C'est bien important.
Si rien ne se règle avec l'inscription de ton mode de paiement, tu n'auras d'autres recours que de clavarder avec Fizz. Bonne chance!1 -
Bonjour Olga,
Je regrette la situation rencontrée.
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Florin0
Cette discussion a été fermée.