Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prime de référence apres désabonnement
Guy L. 32959
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Il me reste a recevoir $25 de référence et ma facturation est le 23 de chaque mois ($17.56) Si je me désabonne avant le 23 novembre , aurais-je un crédit de $14.88 venant du $25 de référence.
17
Meilleure réponse
-
Le 25$ seront utilisé seulement sur votre facture du premier forfait, vous ne pouvez pas les avoir en argent
voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Si vous quittez Fizz, vous perdrez les primes de référence qui sont en attente dans votre compte. Si vous réactivez votre forfait dans les 30 jours suivants votre désactivation par contre, vous pourrez les récupérer.9
Réponses
-
Ok maintenant nous allons pollue le post pour voir qui aura la dernière réponse?9
-
Ok pour la pollution! lol10
-
Polluer le post...pas gêné lui!9
-
25 questions posées 3714 réponses 1142 meilleures réponses (31%)
C'est le king! 159.6kpts9 -
Polluer le post, lol9
-
Le King ! S'il laissait un peu la place au autre ça nous permettrait de faire quelques points! Nous ne fessons que ramasser les miettes du King!9
-
160 000 points! WTF! Ça sert a quoi? Après le level 10 il se passe quoi? Y doit être payé pas Fizz!10
-
A chacun son plaisir!7
-
Oui, c'est bien dit. A chacun son plaisir de gagner des récompenses...7
-
C'est une prime de rabais seulement. Comme un coupon non-negociable qu'on recoit pour faire un achat au magasin. L'escompte n'est que valable que si on achete quelque chose. La derniere reponse?6
-
Heu, je ne comprend pas dans activité Mike a fait la meilleure réponse??2
Cette discussion a été fermée.