Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai 2 fois plus de bonus data mais mon bonus boîte vocale gratuite a disparu..?
Legandir
Messages 607 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Avez-vous encore votre bonus Boîte vocale gratuite?
25
Meilleure réponse
-
VincentMG,
Finalement, mon ticket n'a pas été ouvert longtemps. On m'a répondu par courriel, ma boîte vocale gratuite est revenue dans mes bonus. Cela a valu la peine que je clavarde hier avec quelqu'un de Fizz. C'est revenu rapidement. Je t'en souhaite autant.10
Réponses
-
Oui est disparu dans la liste, mais il est présent dans les slot11
-
Moi aussi il est toujours bien dans la slot de bonus13
-
Le problème c'est qu'il n'a jamais été dans un de mes slots... Mais je l'aurais utilisé dans mon 3iem slots quand j'aurai atteint niveau 5. Mais non, il a disparu12
-
La situation et encore plus frustrante vu l’augmentation du prix de la boîte vocale14
-
Vincent,
Je viens de m'apercevoir que mon bonus de boîte vocale n'apparait plus. L'ai-je perdu? Bonne question... Ce serait a vérifier avec l'équipe de Fizz. Moi, aussi, j'attendais la 3e fenêtre de bonus pour l'activer... Est-ce aussi un de leurs bugs sur leur site?
En tout cas, c'est ordinaire... de constater cela...12 -
Je viens de vérifier et mon bonus boîte vocale est encore présent et activé dans un emplacement.
SittingRam viens de m’apprendre que la boîte vocale a augmenté à 2,00$ toute qu’une augmentation !
SVP revenez-nous avec la réponse du service à la clientèle, afin d’informer les autres abonnés.11 -
Disparu. Beaucoup semblaient avoir des problèmes de surfacturation. Ce fut mon cas. Ça explique peut-être qu'ils l'aient retiré.10
-
Faites une plainte avec Fizz. C'est moins de deux ans depuis vous l'avez reçu.8
-
J'ai écris a Fizz, j'attends la réponses. Je vous tiens au courant!9
-
Merci de nous tenir au courant de cette situation facheuse.8
-
“Si vous subissez un quelconque préjudice ou que vous êtes en désaccord, de quelque façon que ce soit, avec les dispositions des présentes conditions de participation ou avec le Programme, votre seul recours est de ne pas participer au Programme.”
(Source : Politique Mes Récompenses, Point 5. Conditions générales du Programme), dernier paragraphe : https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses)
Je pose ça là, juste en passant.6 -
Fizz remmet en question le bonus de la boîte vocale au niveau 3 :
Bonjour Vincent,
Je viens de vérifier encore une fois et je ne vois aucune boite vocale gratuite sur votre compte.
Au niveau 3 vous recevrez les 250MB comme bonus.6 -
Ce que dit Fizz:
Les récompenses associées aux niveaux sont également sujettes à changement à tout moment et sans préavis.
Récompenses : Les récompenses englobent tous les types d’éléments obtenus du Programme : bonus, cadeaux & badges. Les récompenses offertes demeurent en tout temps sujettes à changement sans préavis.
Source: la même que Gato6 -
Entk ya un billet d'ouvert!5
-
@VincentMG redonne nous des nouvelles sur la réponse qu’il te feront, ça sera super utile.
Merci d’avance!4 -
Vincent, J'ai posé la question avec l'équipe de clavardage de Fizz aujourd'hui, 12 nov.
Ils ont ouvert un ticket. Moi, aussi, mon bonus de boîte vocale gratuite a disparu.
Es-tu entré en contact avec eux? On me demandait de prouver que je l'avais (ce bonus de boîte vocale) en faisant une capture d'écran. Comment, je pouvais faire cela? Il a disparu de mon compte, ce n'est pas assez comme preuve.
Cela fait longtemps que j'ai obtenu ce bonus, fin mars, début avril.
Je ne sais pas si cela fera une différence d'avoir ouvert un ticket avec eux. Je voulais t'aviser de ma démarche avec eux.6 -
Salut Michel et Miss! J'ai un ticket d'ouvert aussi et ils m'ont demandé un capture d'écran aussi... Que je nai pas car il a disparu ... Ce bonus a été donné a tous les niveaux 3 ... Je peux pas croire qu'il ne savent pas de quoi on parle...!! Je vous tiens au courant!4
-
Un peu difficile de prend une image de quelque chose qui a disparu! Je ne sais pas si je peux vous aider, mais voila des captures d'écran pour indiqué que le bonus est active, mais n'existe plus dans ma liste des bonus.
.
Encore plus bizarre, selon mon compte, j'ai 27 bonus, mais l'autre écran indique seulement 24 (13+11) et je peux voir seulement 23 (12+11).4 -
Merci ALLISON d’avoir poster, pour moi tout me semble normal.6
-
Mon bonus est de retour aussi! Satisfait, a part d'avoir et répondu en anglais quand j'ai questionné en francais!:
I am glad to tell you we received an answer from our Technical Team, they looked into the issue and fixed it so you should be able to see Voicemail in your available upgrades on your Fizz account.
Bon Ben tout finis bien!4
Cette discussion a été fermée.