Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai 2 fois plus de bonus data mais mon bonus boîte vocale gratuite a disparu..?

Options
Legandir
Legandir Messages 607 ✭✭
Avez-vous encore votre bonus Boîte vocale gratuite?

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @VincentMG redonne nous des nouvelles sur la réponse qu’il te feront, ça sera super utile.
    Merci d’avance!
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Options
    Salut Michel et Miss! J'ai un ticket d'ouvert aussi et ils m'ont demandé un capture d'écran aussi... Que je nai pas car il a disparu ... Ce bonus a été donné a tous les niveaux 3 ... Je peux pas croire qu'il ne savent pas de quoi on parle...!! Je vous tiens au courant!
  • Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
    Options
    Un peu difficile de prend une image de quelque chose qui a disparu! Je ne sais pas si je peux vous aider, mais voila des captures d'écran pour indiqué que le bonus est active, mais n'existe plus dans ma liste des bonus.
    .
    Encore plus bizarre, selon mon compte, j'ai 27 bonus, mais l'autre écran indique seulement 24 (13+11) et je peux voir seulement 23 (12+11).
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Options
    Mon bonus est de retour aussi! Satisfait, a part d'avoir et répondu en anglais quand j'ai questionné en francais!:
    I am glad to tell you we received an answer from our Technical Team, they looked into the issue and fixed it so you should be able to see Voicemail in your available upgrades on your Fizz account.
    Bon Ben tout finis bien!
Cette discussion a été fermée.