Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si j'ai un rabais en % de mon forfait chez fizz, est-ce que je peux modifier le forfait en le gardan
Jean-Philippe H. #13801
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comme le titre le dit,
si j'ai un rabais en %, je crois que c'est 10% de fizz et que je modifie mon forfait, est-ce que je vais perdre le rabais ??
si j'ai un rabais en %, je crois que c'est 10% de fizz et que je modifie mon forfait, est-ce que je vais perdre le rabais ??
18
Meilleure réponse
-
Jean-Philippe,
Si vous aviez un forfait mobile avant le 12 avril 2019, vous profitez du prix de stabilisation (le prix d'introduction des forfaits qui a diminué de 10%). Donc, si vous conservez ce forfait sans changement a compter du 17 octobre 2019( fin de la période de stabilisation) il demeurera a ce prix tant que vous ne le modifiez pas.
Par contre si vous êtes membre durant la période de stabilisation( du13 avril au 16 octobre 2019), votre forfait mensuel augmentera en janvier prochain. Ce sera le prix régulier de ce moment-la.9
Réponses
-
Réponse simple: oui. D'après les annonces officielles de Fizz, si vous changez de forfait, votre nouveau forfait sera au prix courant, soit sans rabais.
Voir détails ici: https://fizz.ca/fr/faq/information-importante-pour-les-membres-mobiles-qui-se-sont-abonnes-avant-le-17-octobre-201911 -
Il faudrait vérifier pour être certain de ne pas perdre ton forfait de départ.11
-
Si vous parlez du prix de stabilization vous allez le perdre11
-
Bonjour Jean-Philippe,
Au moment que vous modifiez votre forfait celui-ci prendra effet le mois suivant au prix affiché sur le site, par le fait même vous perdrez votre rabais.10 -
Oui c'est bien certain que tu perds ton rabais, il ne faut pas modifier le forfait pour avoir toujours le même rabais.9
-
Oui tu perds ton rabais7
-
Sûrement! Tu vas la perdre7
-
Oui...vous allez le perde. Il faut penser aux avantages et désavantages avant de modifier un forfait.6
-
Oui vous allez les perdres, les anciens rabais ne seront plus applicable si tu change de forfait, car la période de stabilisation est terminée, donc les prix des forfaits sont devenus au prix original sans le rabais de stabilisation1
-
Bonjour Jean-Philippe
Si vous bénéficiez de tarif promotionnel de notre période de stabilisation, je vous confirme que pour tout changement de forfait vous perdez le prix de stabilisation.
Merci à vous pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin1
Cette discussion a été fermée.